flops Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Je viens de découvrir des petites pièces de théâtre de Jean Tardieu dont "les mots inutiles" et je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà monté cette pièce avec des élèves de CE2 ? Merci beaucoup, flops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je trouve ça difficile mais, avec une bonne préparation, pourquoi pas ! Un mot pour un autre m'a l'air plus accessible (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Je trouve ça difficile mais, avec une bonne préparation, pourquoi pas ! Un mot pour un autre m'a l'air plus accessible (?) Merci pour ta réponse ! Je vais continuer à réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés