Aller au contenu

office 2013


reysan

Messages recommandés

Je connais pas... perso, j'évite les téléchargements depuis des sites inconnus mais peut-être est-ce un site sérieux :fear:

Bref, je ne t'aide pas, désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une licence pour 4 ans. Il fait savoir que le prix Grand public est de 99 par an. C est désormais des abonnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas l'offre enseignant sur le site mais à 79 euros c'est l'offre étudiant il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement sur ce site que nous avons récupéré la version éducation 2010.

Pour ma part, je pense que je vais arrêter la course aux nouvelles versions qui n'apportent pas de réelles nouveautés, et qui, bien au contraire, nous font perdre un temps précieux pour se familiariser avec les pseudos innovations (genre menus à rubans)

J'en suis à me demander si je ne vais pas virer la version 2010 pour en revenir à une version plus basique mais qui me convient parfaitement.

Mais bon, ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 79 euros concerne les enseignants et les étudiants.

Je ne sais pas si il y a des meilleurs plans mais pour microsoft, je ne vois rien d'autre pour obtenir office.

L'offre proposée plus haut me fait peur. Le prix est attracif mais transmettre ses coordonnées bancaires !! bof !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'"avais aussi téléchargé l'offre microsoft à 8 euros mais sur le site microsoft (le lien donné plus haut)

je resterai aussi à cette version, bien suffisante pour moi !

bizarre ce " don bosco .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai word 2000 et je ne peux pas faire les beaux bandeaux personnalisés sur mes feuilles de travail, je suis frustrée ! Ni incliner les cadres pour les mettre en "oblique". Quelle version faut-il pour faire ça ? J'envisage de prendre une version plus récente.

Je ne comprends pas le "licence pour 4 ans". Ca veut dire qu'au bout de 4 ans, il faut repayer ? Si c'est le cas, je ne vois pas bien l'intérêt et je pense rester à mon word 2000, tant pis pour les fiches de prep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai word 2000 et je ne peux pas faire les beaux bandeaux personnalisés sur mes feuilles de travail, je suis frustrée ! Ni incliner les cadres pour les mettre en "oblique". Quelle version faut-il pour faire ça ? J'envisage de prendre une version plus récente.

Je ne comprends pas le "licence pour 4 ans". Ca veut dire qu'au bout de 4 ans, il faut repayer ? Si c'est le cas, je ne vois pas bien l'intérêt et je pense rester à mon word 2000, tant pis pour les fiches de prep !

Tout ça tu pouvais déjà le faire aisément avec Publisher ...

Sous Publisher 2000, je ne sais plus, mais avec la version 2003 que j'utilise sur un de mes ordis, sans soucis.

Tout dépend aussi de ce que tu appelles "beaux bandeaux personnalisés" ;)

En ce qui concerne la licence, je crois que tu as fort bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...