Aller au contenu

office 2013


reysan

Messages recommandés

Moi j'ai word 2000 et je ne peux pas faire les beaux bandeaux personnalisés sur mes feuilles de travail, je suis frustrée ! Ni incliner les cadres pour les mettre en "oblique". Quelle version faut-il pour faire ça ? J'envisage de prendre une version plus récente.

Je ne comprends pas le "licence pour 4 ans". Ca veut dire qu'au bout de 4 ans, il faut repayer ? Si c'est le cas, je ne vois pas bien l'intérêt et je pense rester à mon word 2000, tant pis pour les fiches de prep !

Tout ça tu pouvais déjà le faire aisément avec Publisher ...

Sous Publisher 2000, je ne sais plus, mais avec la version 2003 que j'utilise sur un de mes ordis, sans soucis.

Tout dépend aussi de ce que tu appelles "beaux bandeaux personnalisés" ;)

En ce qui concerne la licence, je crois que tu as fort bien compris...

Je t'ai répondu sur l'autre post dans la partie informatique ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un compte sur le site "don bosco" en entrant son adresse mail professionnelle, le souci, c'est que ça ne fonctionne pas !!!! Donc offre non fonctionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais acheté pack office à 8 euros, je viens de changer d'ordi....puis je transférer le pack office ? si oui comment ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais acheté pack office à 8 euros, je viens de changer d'ordi....puis je transférer le pack office ? si oui comment ? merci

A 8 € c'était le pack Office 2010 pas 2013, il y a déjà un fil sur le sujet... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/205993-reinstaller-microsoft-office/page-6

Pour installer sur un nouvel ordi, tu as besoin du fichier téléchargé lors de l'achat, plus du numéro de série fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.282950400

mais réservé aux enseignants d'université ?

[6] Limites : Les étudiants éligibles, les enseignants ou le personnel de l’université peuvent chacun acheter un maximum de deux produits Office 365 Université

Bonjour,

Pour info ( si quelqu'une cherche désespérement l'info comme moi il y a peu ) j'avais acheté le pack Office 365 université. Le vendeur m'avait dit que du moment que j'avais une adresse académique c'était bon. Ben non. Le lien reçu dans ma webmail était inactif, les écoles ne sont pas éligibles. Heureusement le vendeur en question a été sympa et m'a installé à distance le bon pack ...

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...