Aller au contenu

Groupe de travail Académie du Doubs


Chouchoune

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà écrit un message sur un autre forum mais je me suis rendue compte qu'il n'était pas approprié et que je passais pour une fille sûre d'elle mais pas du tout. Alors voilà, je suis une jeune maman de 21 ans mon petit gars à 7 mois. Et ce concours représente énormément pour moi mais je ne suis pas la seule. Cette année je le prépare avec le cned et forprof en présentiel mais j'aurais souhaité en plus pouvoir former un groupe de travail dans mon académie et si possible sur Besançon.

En ce qui concerne ma formation je validerai ma licence de sciences du langage en septembre( car bébé est venu pendant les exams de janvier!) je l'espère. Sinon pour le concours j'ai choisi en option sciences, arts plastiques et le 2000m.

Et bien, je souhaite de tout coeur bon courage à toutes les personnes qui prépare ce concours.

J'attends impatiemment une ( ou plusieurs) réponse qui signifiera qu'un groupe se forme.

Amitiés, Jessica maman comblée qui rêve d'être maîtresse d'école.

Modifié par Chouchoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chouchoune

    49

  • Mike25

    25

  • roxane25

    21

  • coriandre2

    18

Oui, c'est encore moi,

Je viens de m'apercevoir de mes fautes en me relisant une fois le message poster. Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les corriger, tu cliques sur "éditer" dans le haut du message à droite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, :)

Je passe le concours pour la première fois cette année cryin avec option sciences et 2000 m. Pour la préparation, je suis à l'iufm de Besançon et ça m'interesserait de pouvoir faire partie d'un groupe de travail en plus de la préparation de l'iufm.

Par contre étant donné que je ne sais pas encore comment est organisé l'emploi du temps, je sais pas si j'aurai beaucoup de temps à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daphy,

Tu peux me contacter sur mon mail xxx. Mon programme aussi est chargé comme tu as pu le lire. Je reste à ta disposition et ce serait trés intéressant qu'on échange nos infos.

A trés Bientôt :rolleyes:

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je suis aussi une jeune maman de 27 ans, j'habite Besac et c'est décidé : je me lance dans la grande aventure de l'enseignement ! J'ai choisi l'option Sciences-techno, l'anglais et le 2000m.

Je me suis inscrite au CNED, avec accompagnement bleu, mais je suis très intéressée pour un "travail en équipe" même s'il est certain que c'est surtout un travail individuel la préparation au CRPE... :rolleyes:

Je compte aller bosser en bibliothèque (de l'IUFM ou autre) 2 jours au moins par semaine (mardi et jeudi), alors si l'une d'entre vous souhaite m'accompagner, c'est volontiers ! B) . Ma louloute a 9 mois bientot et ira à la crèche ces deux journées, ainsi que mercredi aprèm' et vendredi matin... Voilà !

Autre proposition de "co-motivation" : la course ! <_< j'ai bien l'intention de progresser (niveau de départ très moyen), en allant courir 2 fois par semaine (je suis un plan d'entraînement depuis une semaine), voir le site http://www.endurance2003.levillage.org/rub...?id_rubrique=44

2 sites sympas pour courir : chailluz et le long du Doubs

Alors, les bisontines, vous êtes partantes ? _bl_sh_

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Coriandre2,

Pour le jeudi pas de souci car mon poussin est à la crèche. Et je serais contente de courir avec toi mais pour le jour on verra ça. En fait, j'ai prévu de courir avec mon chouchou. Il a fait de l'athlé toute sa jeunesse!! Mais ça ne me dérange pas de courir avec toi et Daphy pourquoi pas. J'ai laissé mon adresse perso. Tu peux me contacter et on en parlera.

J'attends de tes nouvelles.

Daphy tiens nous au courant.

Amicalement.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

Je vais voir avec l'emploi du temps de l'iufm quand je l'aurai. Je serai contente de courir avec vous ( y en a besoin, c'est difficile de trouver moins sportive que moi :wacko: ) parce que toute seule c'est pas motivant et c'est pas dit que j'arrive à entrainer mon copain avec moi! (ws~tl)

amicalement

Daphnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Daphy, il n'y a pas de problème. La rentrée arrive à grands pas alorsonsera vite fixé. EZn attendant, tu peux toujours essayer en couple.

A +.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous laisser mon mail si vous voulez me joindre: xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daphy,

C'est noté.

En attendant bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Mickaël et je passe le crpe à Besancon

Ca m'intéresserai bien du participer à un groupe de travail !!

(pour la motivation c'est mieux)

Sinon je suis en thèse de physique, si il y en a qui on des

ch'ti soucis en math je peux les aider pour ma part je suis une quiche

en français, un petit coup de papatte pour la préparation

serai le bienvenue :P

Sinon une p'tite question :

Comment ça ce passe l'épreuve de musique sur Besançon

car je fais de la guitare depuis plusieurs années mais je suis

un naze en solfège est ce que c'est important ??

(j'hésite entre musique et anglais)

Si vous êtes intéressés pour m'intégrer au groupe dite le

moi on se contactera.

A plus plus, si vous le voulez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...