Aller au contenu

Groupe de travail Académie du Doubs


Chouchoune

Messages recommandés

Hello,

Je suis déjà revenue à Perpignan... Je n'ai passé qu'une semaine chez ma soeur à Dole et 1/2 journée à Besançon au CRDP !

A l'occasion, ce serait sympa de vous rencontrer sur Besançon (je viens généralement à chaque vacances scolaires) : pour le café, y a pas moyen mais je ne dis pas non à un bon chocolat chaud ... :thumbsup:

Ah j'oubliais, commandez un super temps pour le 2000m car chez les catalans, il est difficile de s'entrainer sous la pluie... ;) Vous croyez qu'il faut que je demande à Papa Noël un coupe-vent :king1:

Travailler bien et à plus !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chouchoune

    49

  • Mike25

    25

  • roxane25

    21

  • coriandre2

    18

Bonsoir,

Je passais voir si une date était fixée. Mais Non! :(:) Et bien je vous attends.

Gaoule j'espère que tu te plairas dans notre région.

Coriandre,

Demain je ne vais pas aller à la bibliothèque.

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouïlle ouïlle moi non plus pas de bibli...tout simplement parce qu'il me faudrait franchir une tranchée profonde de 2m pour sortir de ma résidence (à la "shérif fais moi peur !!!") Ils font des travaux dans ma rue, qui devaient être finis hier, et aujourd'hui on est toujours bloqués... :ninja:

Youpi! hier j'ai bouclé la partie 1 du devoir maths du cned en 1h40 !!! sans problème ! c'est pour l'APE et l'analyse de doc que ça va être plus dur... je suis toujours moins à l'aise, je n'ai pas encore les automatismes, le vocabulaire adéquat...

Allez, cette fois-ci JE fixe un rendez vous au café Brussels vendredi à 18h...quitte à finir toute seule devant ma tasse ! :P VENEZ NOMBREUX SIOUPLE !!! :cry::wub:

Bise à tous d'ici là !

(au fait, je suis brune, taches de rousseurs, yeux bleux, et je poserai un bouquin hatier sur ma table :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

désolée mais pour l'instant rien est sûre pour vendredi. Normalement je dois voir mon groupe car j'ai un oral samedi. Mais pour des raisons techniques je vais essayer d'avancer le rendez-vous et comme ça peut-être; je dis bien peut-être je pourrai venir.

Bon, il faut que je retourne bosser mes dossiers pour l'oral. Et à 15h course.

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vos révisions progressent.

Pour ma part, en ce moment, je n'avance pas vite, il faut que je mette un coup de turbo ;-)

A plus,

Mickael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de confirmer mon inscription et je me suis posée une petite question : pour les personnes qui n'habitent pas l'académie où se trouve le centre d'examen ? <_<

A part ça, j'ai eu la très gentille dame du CRDP au téléphone et elle m'a dit que les rapports étaient en relecture : arrivée au CRDP dans 8 jours maintenant... J'ai hâte de voir ça !! ;)

Bon courage à tous dans les révisions (j'ai enfin passé la 2nde il était temps : dans 15j j'ai examen blanc !!!). Les miennes seront entre parenthèses la semaine prochaine car je suis en stage (en CP/CE1)... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre d'examen est dans une rue perpendiculaire au boulevard Wiston Churchill. Si je ne dis pas de bétises c'est rue Fontaine Ecu.

Cordialement, Mickael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage à toutes car pour moi c'est fini.

J'ai oublié de m'inscrire au concours :cry:

D'ailleurs, dans le cas impossible ou vous connaitriez quelqu'un qui s'est inscrit sur Besancon mais ne comte pas le passer (avant le 25 septembre date des dernière modifications) ca m'intéresserai d'être en contact avec lui.

Bonne chance à toutes,

Mickaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Gaoule, je suis là!!!

Que de travail en ce moment, voilà sûrement pourquoi notre poste est au calme plat.

Je pense bien à toi Mike.

Bonne Soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toutes j'espère que ça va pour tout le monde.

Pour ma part j'aurais surement du boulot pour l'année prochaine et je passerai le concours en 2006 à moins qu'au boulot ça ce passe très bien et que je reste !!

Travaillez bien, courage,

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...