Aller au contenu

Groupe de travail Académie du Doubs


Chouchoune

Messages recommandés

Toc Toc,

Excusez, je m'incruste mais c'est rare sur les forums de rencontrer des personnes qui passent le concours sur Besançon... :D

Je suis originaire de la région parisienne, j'habite depuis 4 ans à Perpignan et je passe le concours sur Besançon !!! Je révise actuellement par le CNED er le GRETA Catalogne.

J'ai une petite question: connaissez vous le programme d'EPS pour l'académie de Besançon ?

Est-ce qu'il y a des particularités sur cette académie? :blink:

Désolée mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos sur le concours à Besançon... _bl_sh_

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chouchoune

    49

  • Mike25

    25

  • roxane25

    21

  • coriandre2

    18

Pour gaoule, le programme d'EPS au concours à Besac:

Il faut bosser les activités physiques et sportives suivantes:

-athlétisme

-natation

-jeux traditionnels et collectifs

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chouchoune,

tu peux me dire quand on doit rendre les deuxièmes devoirs à forprof (date limite)? Moi je me suis inscrite tard et je n'ai toujours pas reçu mon 2 colis.

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Gaoule, ça, c'est un peu fort de se retrouver là alors que tu étais assise devant moi en maths ce matin :D ....je sais qui tu es car tu as dit en cours que tu voulais le passer à Besançon .....

.......et maintenant que j'ai vérifié où ça se trouvait (j'avais une idée mais c'était pas très clair) , je venais sur ce forum pour demander si quelqu'un connaissait le seuil d'admissibilité dans cette académie pour la session 2004.

En fait, Montpellier me semble un peu inaccessible avec son 11.75 de moyenne pour avoir droit à l'oral <_< alors......

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gaoule :)

Roxanne,

Je n'ai aucune info concernant le deuxieme devoir moi non plus je ne l'ai pas reçu mais ils vont peut-être nous le donner le 9. Dis on pourra peut-être travailler ensemble vu que les devoirs sont à faire en groupe. Enfin, comme tu veux.

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos d'EPS Roxane... :D

Et salut à toi Nadinou que je connais sans connaître ;) . Je crois que la barre d'admissibilité pour Besançon est de 10 pour 2004. Et le % de réussite de 20.

Pas aussi accessible que Créteil (à 35 % environ) mais toujours mieux que Montpellier !!

A bientôt au GRETA... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous!

Chouchoune,j'ai demandé à Forprof des infos concernant les deuxièmes devoirs et voici la réponse:

Bonjour Roxanne,

Vous êtes en présentiel donc ce sont vos formateurs qui vous remettront à la fin de chaque cours les devoirs pour la fois prochaine.

Pour le 09/10 : vous avez à prendre connaissance des premiers devoirs.

Le nom de vos formateur vous seront communiquées lors du premier regroupement par votre coordinateur sur place.

Votre n° client sera sur votre facture envoyée prochainement par la comptabilité, sachez que le forum ne sera activé que début octobre.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Emilie BAUSSENOT

Responsable de secteur rhônâlpes.

Voila, a plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roxanne.

Aujourd'hui je poste mon devoir de maths du Cned et aprés je pourrai finir les maths du dossier forprof et commencer le français. J'ai lu l'oral pro. Tout ça en travaillant pour le devoir de français du CNED et le devoir de sciences. Ah, j'oubliais les multiples lectures pour l'oral pro.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que tout va bien !

Pour ma part, le week-end à été chargé !!

Le mariage c'est bien passé et c'est le retour au calme B) et surtout au révisions ;) .

D'ailleur j'en provite pour relancer l'idée de Daphy : on pourrait se rencontrer pour un ch'ti café à l'occasion :D .

Sinon, je m'y remet sérieusement et à bientôt,

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous . Il en faut!! :)

Moi je suis partante pour aller prendre un verre.

Mais Daphy, où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Désolée mais j'ai été un peu prise ses temps. Enfin pour l'instant suis clouée chez moi par de vilains microbes. Ca m'énerve car j'ai pas de forces et je peux rien faire!

J'espère que tout le monde bosse bien. Suis déjà en début de déprime, entre la crève et le prof d'art plastique qui m'a dit que ce que j'avais fait ce matin était de l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...