Aller au contenu

Groupe de travail Académie du Doubs


Chouchoune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Daphy je te souhaite un prompt rétablissement. Enfin, au moins tu loupes la piscine!! :P

Quand ça ira mieux,on se fixe un rendez-vous pour tous se rencontrer.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chouchoune

    49

  • Mike25

    25

  • roxane25

    21

  • coriandre2

    18

Ah la la ! ces microbes ! On dirait que ma cocotte nous a ramené tous ceux qui trainaient à la crèche...résultat : elle est super malade depuis 10 jours, ne dort plus et ... nous non plus (max 5-6heures par nuit en 2 à 3 fois !!!)

Donc je suis ... un peu stone pour bosser !

C'est pourtant si intéressant !

J'ai hate qu'on se rencontre ! vite vite une date !

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :P

Ben y a plus personne? :blink:

Juste pour savoir si ça allait pour vous les révisions.

Chouchoune, bientôt la rentrée à forprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonne nouvelle: j'ai ma licence avec mention assez bien. Je suis vraiment contente. Sinon, je ne bosse pas trop mal mais j'ai un coup de bourre car je dois bosser tout les cours de forprof pour samedi. Je vais m'en sortir en maths car c'est là que je bosse le plus vu mes difficultés mais grosse galère pour le français pour ce qui est de la synthèse particulièrement. Je positive quand même même si il faut que je fasse le devoir de français du cned mais tant pis je m'y collerai après celui de forprof en plus peut-être que le cours de samedi va m'aider.

A bientôt tout le monde.

A samedi Roxane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta licence! Une bonne chose de faite!

Je ne crois pas qu'il faut tout travailler les fasicules pour samedi: seulement faire le devoir de maths et de français (avec la grammaire).Il faut donc bosser le chapitre 1er en maths et en français.Enfin, si j'ai bien compris _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roxane

Je viens de finir la proportionnalité sur le hatier il faut que je fasse les exos de forprof. Mais je ficherai mes cours au prochain devoir afin de réviser au fur et à mesure et de ne pas crouler sous le travail.Ce soir je vais faire la grammaire et jeudi et vendredi je m'attaque aux devoirs.Et toi tu as déjà finis?

A Bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;)

Chouchoune, j'ai fait les devoirs de français (j'aime pas la synthèse) et de grammaire,j'ai aussi fait le chapitre 1 en maths.Je m'attaque désormais au chap 2 sur la proportionnalité et au devoir de maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Roxane j'ai fini la segmentation. Demain et vendredi je m'attaque aux devoirs car j'ai envoyé un mail à la responsable et il faut uniquement faire les devoirs. Du coup je suis moins paniquée.

Et les autres vous désertez? Trop de boulot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chouchoune, félicitation pour ta license :D

C'est vrai que là, ça fait une grosse semaine que j'ai rien touché, il y a eu le mariage et maintemant il faut que je boucle un truc au travail. Mais bon je m'y remets, dès ce week-end, très sérieusement ;-)

Si vous le voulez, on peut ce voir ce week-end ou la semaine qui arrive histoire de voir nos tronches ...

Il faudrait fixer une date.

Bon je vous laisse, je retourne bosser,

à bientôt,

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oh,lala!!! :( Je viens de finir mon plan pour la synthèse de forprof et j'ai regarder le corrigé et maintenant j'ai le moral dans les chaussettes. Je n'ai pas le courage de le modifier et en même temps je me dis que je vais rédiger une vraie m....Voilà! En plus mon petit ange est malade il tousse cette nuit il a eu le droit à un régime spécial dodo avec papa maman et je n'ai pas super bien dormis à la différence de bébé et chouchou.

Sinon, la semaine prochaine je suis d'accord pour la faire cette fameuse rencontre :D .

Je vous dit à bientôt.

Coriandre désolée de ne pas être allée à la bibli mais pas envie de sortir par ce temps. Je te dis à jeudi prochain sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi elle touuuuuusse ! la pauvre cette nuit ça lui a donné des hauts le coeur...et après la tétée, ce qui devait arriver arriva... sur le pygama de sa maman ! beurk!

Bon allez j'arrête avec les histoires de bb !

J'étais ce matin à la bibli, et j'ai engagé la conversation avec 2 PE2 pour savoir quels choix de départements étaient les plus demandés (il parait que le jura est le moins prisé)... et une d'entre elles m'a dit que c'était assez mal considéré de préparer le concours par le cned :( J'm'en fiche d'abord ! Je suis d'autant plus motivée !

A bientôt pour un direct live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors que se passe t'il vous passez vos jours et vos nuits à travailler que vous désertez le forum. C'est ce que je devrais faire car premier cous de français forprof et devoir à rendre pour le 20 octobre. N'est-ce pas roxane! ;)

En cous on a vu le volet dida et vous vous avez lu les textes?

A bientôt mais dites donc le café brûle à force d'attendre :D

Quand vous voulez on se le prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...