pilouosmosa Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 voici un site intéressant pour ceux qui veulent des compléments d'infos vous avez cliquer ici (en vrai c'est pas moi qui l'ai trouvé mais bon ça faut pas le dire ok??) allez bonne nuit le marchand de sable est en train de passer chez moi
pilouosmosa Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 juste j'ai oublié il suffit de cliquer sur "mots clés" pour avoir des infos sur ce que l'on désire!! bon je sais vous auriez sûrement trouvé tout seul mais bon ça part d'un bon sentiment
allouette Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Merci......................... Un grand merci.........
pilki Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Heuuuuuuu....Moi je le trouve un peu compliqué ce site.....d'ailleurs ça ne m'etonne pas, g eu ce prof et je le trouvais ....assez obsure :P Je dois m'inquiter ? Merci qd Pilou de faire partager tes sources . Pilki.
Coccinelle Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Merci beaucoup :P ça m'a l'air très intéressant.
gribouille Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 merci pour cette bonne adresse , je fais remonter le sujet
soph' Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Merci pour ce site.... et pour les définitions qu'il présente.... Autrement si je peux vous conseiller un petit bouquin qui fait un récapitulatif des notions: Epreuve Orale d'Admission: 100 confusions à éviter de Caudron et ces quelques docs de l'IUFM, je sais pas si le lien va marcher, on va considérer que c'est un essai echec_questions_et_reponses.doc
Messages recommandés