Posté(e) 4 septembre 201313 a J'ai commence Les deux Messieurs de Bruxelles sur ma liseuse et j'ai ete charmee par l'histoire des les prenieres pages J'hésite car c'est annoncé comme des nouvelles (5). En général, je n'aime pas trop les nouvelles car je trouve qu'on n'a pas assez le temps de "rentrer" dans l'histoire... Du coup, je ne l'ai pas encore lu... (liseuse).
Posté(e) 4 septembre 201313 a Ces ont de longues nouvelles, Lolita. Et je trouve qu'on rentre bien dans l'histoire et qu'on a le temps de se familiariser avec les personnages. Très fluide écriture, en plus !
Posté(e) 4 septembre 201313 a Ces ont de longues nouvelles, Lolita. Et je trouve qu'on rentre bien dans l'histoire et qu'on a le temps de se familiariser avec les personnages. Très fluide écriture, en plus ! Je suis entièrement d'accord !
Posté(e) 5 septembre 201313 a Ces ont de longues nouvelles, Lolita. Et je trouve qu'on rentre bien dans l'histoire et qu'on a le temps de se familiariser avec les personnages. Très fluide écriture, en plus ! Je suis entièrement d'accord ! +1 je le recommande vivement
Posté(e) 5 septembre 201313 a Bon bha j'ai emprunté L'atelier des miracles hier, fini ce soir, il se lit bien mais j'ai surtout aimé le début.. Me suis beaucoup reconnue à une époque dans l'état limite des personnages.. La fin j'ai moins aimé. J'attaque Juste avant le bonheur!
Posté(e) 6 septembre 201313 a j'ai terminé les Wombat...pas ,un peu perché je vais chercher autre chose
Posté(e) 7 septembre 201313 a J'attaque Juste avant le bonheur! Terminé, j'ai pas accroché, j'ai trouvé l'histoire prévisible et assez mièvre, quelques jolies phrases et quelques larmes quand même mais pas grand chose d'autre pour ma part.... Ce soir j'attache Sombre dimanche.
Posté(e) 7 septembre 201313 a MDR!!!!! hum...lecture sérieuse.... "résoudre des problèmes"ce1 chez retz....et pis d'autres encore
Posté(e) 7 septembre 201313 a Lenaki bha oui je suis arrêtée et au repos .. D'ailleurs je compte sur vous pour me donner des conseils de lecture pour les 4 mois à venir!
Posté(e) 7 septembre 201313 a Je lis le Voleur d'ombres de Lévy et j'adore fini et j'ai même versé ma larmette