Watteau Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je ne l'ai pas chargée non plus Je ne suis pas venue sur le site de la journée d'une part parce que jai explosé mon forfait mensuel et puis parce que j'ai passé la journée à ranger la réserve à l'école. Je suis certaine que si autant de monde à charger sans commentaires c'est parce que c'est GENIAL Il est dit partout qu'il ne faut pas encombrer le forum avec ces messages ! Mea culpa J'ai trangressé les régles cryin
lolitapepita Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bien ton organigramme truffe. Je pense que je vais m'en servir pour la rentrée.
truffe Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je me suis inspirée un peu de la classe mais pas trop. J'ai crée pas mal de fiches perso mais peux pas les mettre sur edp : trop lourd et pb de propriété de l'image... je trouve que ton organigramme est bien Isag. La présentation est simple et claire. Truffe
poyette Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je viens de trouver ds ma classe le "classe maternelle spécial Timothée". Je vois qu'il est écrit "2" ??? Y-a-t-il eu un numéro un ??? Si oui, quelqu'un aurait-il les premières fiches pour moi ? lespoyons@hotmail.com merci ! LOLO
faline Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Il y a eu deux classes maternelle exploitant l'album de Timothée. Celui de septembre et octobre 2003
Cagory Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 faline, sauf erreur de ma part, je crois plutôt que c'est juin et septembre 2003. C'est mieux de le savoir quand on les recherche.
faline Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Effectivement c'est le numéro 120 de juin-juillet _bl_sh_ désolé j'ai mal lu...
Watteau Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 j'ai les 2 numéros mais pa de scanner. Je peux faire parvenir par la poste des photocopies à quelq'un qui se chargera de transmettre....Suffit de constituer une chaine postale. Qu'en pensez vous ? Isa G, cette fois , j'ai regardé ton doc Je maintiens : il est très bien....et suffisant comme exploitation. Cela aurait été dommage que tout le monde ne puisse en profiter. Merci à toi de l'avoir remis sur le forum
poyette Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Merci Watteau, l'idée de la chaîne postale est super. J'attends d'abord une réponse de Faline et je te tiens au courant ! LOLO
Watteau Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 passe par le MP "email ' et donne moi ton adresse postale si tu veux le paquet Poyette
sophieinfo Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je l'ai, je peux vous scanner les pages si vous voulez. Les quelles ? Sophie.
Messages recommandés