mimi7 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Pour IsaG, J'ai consulté ton organigramme(et d'autres messages sur le sujet), et j'ai trouvé ça pas mal du tout !! Je n'était pas encore fixé sur l'album de la rentrée (avec mes GS) mais tout cela m'a inspiré. Si je bosse dessus, je mettrais un lien.
Shrine Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Perso je trouve vos 2 projets/thèmes très bien. Je trouve qu'aborder le raton-laveur est une idée originale. J'avoue qu'au premie abord, je me suis dit que cet animal était peut-être trop "abstrait "our les élèves de cycle 1 mais en y réfléchissant je trouve que cela va enfin sortir des sentier battu. C'ets donc une très bonne idée. Merci d'voir partager votre travail
Shrine Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 j'ai le timothee de septembre (sedonde partie). Demandez si besoin.
Zouapette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour ! Une petite comptine trouvée sur mômes.net : Raton laveur Noir sur le museau Comme un masque de Zorro Une queue toute rayée... Avez-vous deviné ? C’est le raton laveur Qui nettoie à toute heure Son repas dans un peu d’eau Admirez comme il est beau ! Petit animal farceur C’est lui le raton laveur. Isabelle Watrinet
makabanokanada Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 salut !!! moi j'ai téléchargé vos fiches (organigramme de IsaG et grille de projet de truffe) surtout par curiosité, parce que j'y suis pas encore rendue moi à ma rentrée des classes! mais surtout pour voir ce que ça peut bien représenter, comment c'est fait etc... ça a l'air plutot intéressant, mais je pense que je n'ai pas encore assez de recul pour juger. merci beaucoup de nous transmettre vos fiches perso! c'est très enrichissant! faut pas se décourager!
truffe Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Merci pour la comptine Zouapette. Je vais être obligée de rajouter une ligne dans ma grille projet... truffe
poyette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je viens d'illustrer la comptine mais impossible de la joindre... (comme d'hab) Zut alors ! cryin cryin LOLO
Shrine Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je veux bien vous mailer la seconde partie du "la classe" de septembre mais il me faut vos mails ...y compris pour ingrid qui m'a envoyé un mail via le forum mais je n'ai pas son adresse. Faites une demande ici et par PM merci. Personne à la première partie scannée à me faire parvenir ?
Watteau Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'ai enfin acheté l'imprimante multi fonction donc je branche demain et si je comprends tout côté fonctionnement je scanne et je t'envoie Shrine. penses à me donner ton email perso en passant par MP
alia Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, qq'un pourrait il svp me mailer les fiches de la classe sur Thimothée ? Isa, j'ai finalement réussit à récuperer ton organigramme mais comme mon word deconne, j'ai pas encore pu regarder :-(( ALIA (aliape2@ifrance.com)
suzy Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Isa, j'ai lu tes propositions d'activités, je trouve ca tres complet. Je pense reprendre certaines des activités que tu proposes. Merci beaucoup . Si vous avez des fiches à envoyer par mail, je suis preneuse. Merci d'avance...
Messages recommandés