suzy Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 J'ai failli oublier une petite question : Est-ce que vous pensez que les TPS n'auront pas de problèmes de compréhension avec cet album?
Watteau Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 j'ai utilisé Spot va à l'école avec les TPS et pas Timothée
suzy Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 J'ai aussi spot va à l'école, ca tombe bien. Avez-vous quelques activités à proposer? (je sais j'en demande beaucoup mais l'échéance approche )
Ingrid Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Désolée Shrine pour l'oubli de mon e-mail, le voici: xxx Merci par avance ( j'essaye au plus vite de scanner la 1ère partie) Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Shrine Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Alia, Les fichiers de la seconde partie de septembre sont partis. Pour les premeirs voir watteau. C'est aussi parti pour toi ingrid.
Shrine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Mettez moi absolument votre adresse email dans les mails que vous me faites parvenir par le forum. Sinon je ne peux rien vous faire parvenir :P
Zedra Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Qui aurait les fichiers de la seconde partie (septembre 2003) car le n° est épuisé ?
mamotte Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Il est terrible ton organigramme ! Merci beaucoup ! Question pratique : pour le domino, tu ne mets que des mots ou aussi des images ?
Ola-ilou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'organigramme d'Isa G, si elle-même est d'accord bien sûr ???
Ola-ilou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'organigramme d'Isa G, si elle-même est d'accord bien sûr ??? <{POST_SNAPBACK}> Zut !! J'ai oublié sur : scratchausoleil@yahoo.fr
IsaG Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'organigramme d'Isa G, si elle-même est d'accord bien sûr ??? <{POST_SNAPBACK}> Le plus simple est de me le demander, tu crois pas ?
Messages recommandés