Aller au contenu

Pour les admissibles au concours exceptionnel 2013 est ce que vous fai


MimieJolie77

Messages recommandés

Ca me conforte dans mon idée ... pas facile de faire les 2.

Peut etre que je vais m'inscrire après je verrais à la dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place, je m'inscrirais quand même. Votre préparation de l'oral vous préparera par exemple à la partie didactique de l'écrit en français comme en maths, votre option vous servira à monter votre dossier à remettre au jury surtout pour ceux qui ont pris musique, arts visuels. Ceux qui ont choisi la danse ou le 1500m , l'étude des APSA vous servira pour l'épreuve en EPS. Ensuite,la préparation à l'épreuve AGIR fournira les mêmes connaissances attendues pour le dossier fourni par le jury. Enfin, c'est ce que je pense et crois ! Comme, vous n'avez plus les sciences et l'histoire géo, cela vous laisse du temps pour ceux qui s'y consacrent entièrement. Voilà, pensez y. Je n'ai pas retenté le concours exceptionnel et je le regrette. Faut dire que la grosse claque m'a fait mal pour les résultats d'admission, je croyais que j'allais vraiment réussir et que tous les postes allaient être pourvus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je vais m'inscrire au nouveau concours pour assurer mes arrières.

Mais j'aurais pensé qu'ils auraient avancé les épreuves orales, il y avait même une "rumeur" qui disait qu'il était impossible de commencer une session tant que la précédente n'était pas terminée.

Les connaissant il est possible qu'ils nous avancent les épreuves au "dernier moment" comme ils l'ont fait pour les écrits qui sont passés de septembre à juin en cours d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juls972, si j'ai bien compris tu le passes comme moi en 3ème voie.

Es tu toujours en activité professionnelle ? Moi c'est mon cas et j'ai du mal à me voir reviser les 2 sessions ! en plus de 2 loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'inscrire aussi au nouveau concours. Réviser les 2 me semble compliqué mais comme l'a dit pistouilles il y a des choses qui se recoupent. Je verrai bien si je vais aux écrits, on a encore un peu de temps pour y penser. Le tout est de prévenir rapidement l'inspection pour ceux qui sont en tiers temps à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...