Aller au contenu

Dates inscriptions crpe


Marlooo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite m'inscrire pour la toute première fois au concours CRPE et je suis un peu perdue au milieu de toutes les informations que l'on trouve sur internet

Je me suis inscrite en M1 MEEF pour la rentrée et je pense donc correspondre au groupe "concours externe" pour passer les épreuves à la fin de mon M1.

Me confirmez-vous que les dates d'inscriptions sont :

  • du mardi 10 septembre 2013, à partir de 12 heures, au mardi 22 octobre 2013, 17 heures, heure de Paris pour les concours externes, internes et les troisièmes concours

Merci pour vos réponses

Marlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les dates c'est bien ça! Et tu corresponds bien au groupe "concours externe". Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions par Internet auront lieu:

  • du mardi 10 septembre 2013, à partir de 12 heures, au mardi 22 octobre 2013, 17 heures, heure de Paris pour les concours externes, internes et les troisièmes concours
  • du mardi 1er octobre 2013, à partir de 12 heures, au mardi 22 octobre 2013, 17 heures, heure de Paris pour les examens professionnalisés réservés.

Tu peux t'abonner à la lettre d'information Ambition Enseigner, tu auras ainsi les dernières nouvelles officielles concernant le CRPE session 2014.

http://www.education.gouv.fr/pid28916/abonnez-vous-aux-informations-sur-les-concours-2014.html

Les sites du Ministère de l'éducation nationale, du Portail des IUFM et depuis peu le Portail des ÉSPÉ (Écoles supérieures du Professorat et de l'Éducation) t'apporteront les informations officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...