Aller au contenu

Bonne chance Loeti


AubergineFelee

Messages recommandés

Merci bcp pour ta réponse qui me fait tres tres tres peur car je n'ai pas la réponse à la motié des questions que tu as citées ..... Super ......

En ce qui concerne ta prestation, tu ne px pas savoir . C fait , faut passer à la suite mnt .

Merci .

Bise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour manon!!

peux tu me donner l'adresse de ce site dont tu parle Planetoak

je n'arrive pas à le trouver en passant par un moteur de recherche

merci

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cata !!

Je n'ai vraiment pas été inspiré par Napoléon, mais alors pas du tout. Heureusement qu'il y avait les encyclopédies, sinon, je n'aurai pas tenu 5 mn. Déjà que je n'ai fait que 13 !

Le jury était vraiment sympa, en fait c'était 2 jeunes qui devaient avoir mon âge, voire moins. :D Ils ont eu pitié de moi et m'ont aiguillé tant qu'ils ont pu mais rien y a fait, quand on n'y connait rien, on n'y connait rien. cryin cryin

Par contre, je ne trouve vriament pas normal que le jury soit des profs d'histoire-géo car je n'ai eu aucune question péda, mais alors pas 1 !!!!! :blink::ph34r: et là, oui, je suis dégoutée car j'aurais pu un peu me rattraper sur ça. En plus, lors de mon exposé, dès que j'ai attaqué l'analyse du manuel, j'ai bien senti qu'ils ne voyaient pas du tout de quoi je parlais et que ça ne les intéressait pas.

Enfin, c'est passé et je dois maintenant tout miser sur l'OP !

C'est pas gagné, moi je vous le dis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veillertard....t'es à Aix il me semble .....

tu crois qu'ils alternent un jour hist et l'autre géo ?

Ca m'arrange pas si c ça car je passe demain et la géo c pas trop mon truc .....C quoi ton n° de jury ?

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veillertard, maintenant il faut penser à l'oral pro !! tu passes quand ?

je crois que nos heures de passage étaient différentes (moi c'était 9h15 (un 1/4 d'heure de retard), peut-être a-t-on le même sujet tt au long de la demi journée ??

peux-tu m'éclairer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas alternance entre les sujets HG, je suis passée ce matin à Aix et je suis tombée sur: "les littoraux européens: des espaces convoités par l'homme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance soph ! ça m'aurait vachement plus inspiré. Je suis passée à 8 h 20 mais je ne sais vraiment pas sur quoi sont tombés ceux de 7 h 40. Mon jury, c'était le n° 11, un mec et une fille pas méchants du tout mais malheureusment, ça ne fera pas monter ma note !

A fond l'anglais maintenant, il va falloir compenser ce faux pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je vois tt à fait ton jury veillertard (le 11), moi j'ai eu le 12, le mec est sorti pour appeler la candidate, il avait l'air vraiment sympa ; et d'après cette candidate tous les 2 étaient cools

c'est déjà ça

moi, c'était un peu la gestapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le sujet en lui-même était plus facile que celui sur Napoléon, j'ai été un peu déstabilisée par le document de référence qui faisait allusion au littoral mais au niveau mondial, alors que le sujet parlait de l'europe, et le document 2 était en fait une simple carte sur l'europe touristique... mais ça c'est bien passé, le jury n°9 était sympa, les questions de l'entretien assez ouvertes, pas de question hyper pointu... j'avais pris l'exemple de Marseille (je connais le port comme ma poche, j'ai bossé 5 ans dans une compagnie de transport maritime!!!) ce qui m'a aidé dans les réponses, mais je suis pas trop satisfaite de mon exposé, j'ai tenu les quinze minutes mais je trouve pas que mon plan était top, et je ne me suis pas assez servie du doc de référence....

on verra... maintenant concentration sur l'OP jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...