Margoune Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Voilà depuis ce matin j'essaie de mettre une image de google dans ma signature mais ça ne marche pas , j'ai juste un cadre avec une croix rouge. Pourtant je l'avais déjà fait et ça avait marché... Que faire ?
poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Apparemment, l'image n'y est plus, j'obtiens "erreur 404". Essaie avec une autre...
Creamy Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 L'image est peut-être mometanément indisponible sur le site d'où elle provient, elle va peut-être revenir
Margoune Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Oui en effet là ça fait un peu gros :P ! Mais c'est joli non ? Le problème c'est que j'ai bien lu les dimensions qu'il faut mais je ne sais pas redimensioner une image à partir du net ...Pour mon avatar je suis passée par ACDSee à partir de mon ordinateur mais pour cette image je ne sais pas comment faire. En plus ce matin j'avais essayé d'en mettre une autre (toujours de google), ça avait marché mais là quand j'essaie de la remettre ça veut pas...
Margoune Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 A toi de voir si ça te convient... C'est parfait ! Comment l'avoir ?
Margoune Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 c'est joli margoune Je trouve aussi (cf. post sur tatouage, quand je parlais d'un bas de dos, ben ça, ça me plait beaucoup ! )
Yota Moteuchi Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 A toi de voir si ça te convient... C'est parfait ! Comment l'avoir ? Un petit clic droit, propriétés, et tu auras l'adresse de l'image...
Margoune Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Un grand merci à toi Yota !! C'est trop chouette et chui trop contente !!
Messages recommandés