Aller au contenu

recherche mini casier pour étiquettes prénoms


Messages recommandés

J en ai trouvé l année dernière à hyper u fin aout 24 mini boites en plastique transparent avec couvercle dans une boite a casiers, format 25 sur 20. Ideal ! Surveille les prospectus c est souvent Des produits temporaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut.mieux plus de cases que pas assez :-)

Les tiroirs en trop peuvent être retirés sans dommage.

Personnellement je préfère les tiroirs aux cases ; je peux ainsi au fil de l'année changer la place des tiroirs et obliger les enfants à " lire " les prénoms pour prendre leu étiquettes et pas seulement se contenter de repérer la place !!!

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un grand nombre de tiroirs, c'est toujours mieux! J'avais séparé les tiroirs des TPS et ceux des TPS par une rangée de tiroirs vides pour que ça soit plus simple... Mais en fait, je n'ai pas mis en place mon idée de départ de casiers pour étiquettes... Ca s'est transformé en casier pour ranger les différentes parties de nos "bricolages" de Noël et de fête des mères et des pères... Bien pratique! Par contre, cette année, c'est décidé: je ne détourne pas le casier de son usage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sourimimi pareil pour moi , c'est pour ça qu ej'aime bien mes petites boites, ils vont les chercher et les remettent ensuite, elles ne sont donc jamais à la même place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...