adgelyna Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour ! Je lance un appel pour demander votre aide car j'ai acheté le livre "animer des rituels en anglais" de RETZ, qui est très bien, mais je n'ai pas toutes les ressources sur le DVD . Je n'ai que les fichiers audio ! Quelqu'un qui a le livre avec le DVD complet pourrait-il m'envoyer les ressources PDF ? Ce serait vraiment top ! En espérant qu'on puisse extraire le contenu du DVD... Merci d'avance !!
Fant35 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, je pense que tu as le même problème que moi. Je n'ai pas acheté ce livre mais simplement consulté donc je n'ai plus les ressources sous la main.. J'ai d'abord cru comme toi qu'il manquait les ressources en PDF mais en fait pour les avoir il fait lancer le pdf de la page d'accueil ou de présentation (je ne sais plus sous quel nom cela apparait dans le dvd, bref, c'est le deuxième documents qui apparait avec les fichiers audio). Puis ensuite il faut cliquer sur les images qui figurent sur cette page d'accueil et là normalement tu as tous les pdf (sauf si comme moi lorsque tu lances ce document un message t'indique qu'il y a un problème avec adobe reader, à ce moment là il faut trouver un autre ordinateur qui accepte de lire le document ...). J'espère que cela va t'aider ...
Messages recommandés