Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

Etant donné que je fais Haute et Basse Normandie, ça vous ennuie si je ne fais qu'un envoi, je mets dans la même enveloppe les documents pour la Haute et la Basse Normandie? C'est pour limiter les frais de timbres :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

alors voilà déjà mon adresse, enfin celle de l'école !

EEPU de Molinges

classe des CM1/CM2

4bis rue des écoles

39360 Molinges

pour la carte-puzzle, vous vous êtes arretées sur une couleur en fin de compte ou non ???

j'ai déjà envoyé une demande au conseil régionalde Franche comté pour les cartes postales :getlost: et autre documentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà déjà mon adresse, enfin celle de l'école !

EEPU de Molinges

classe des CM1/CM2

4bis rue des écoles

39360 Molinges

pour la carte-puzzle, vous vous êtes arretées sur une couleur en fin de compte ou non ???

j'ai déjà envoyé une demande au conseil régionalde Franche comté pour les cartes postales :getlost: et autre documentation

Je t'ai envoyé le lien et le mot de passe pour que tu puisses récupérer les adresses des écoles.

Est ce que c'est bon pour le déroulé du projet ou tu as des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse récupérée, super on a toute la métropole !!

De mon côté j'ai finalisé mes objectifs de projet et j'ai hâte d'en parler aux élèves !

Bon week-end à toutes et tous !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti le puzzle en 141% (a4 en a3) et c'est deja grand. ca pourrait peut etre suffire?

sinon, je trouve la trame de mallory tres bien : je l'ai tiré vierge et les enfants completeront à la main en 20 exemplaires (je pense qu'on est 21 sans la franche-comte). Pour completer ce doc, j'ai fait des recherches sur le site INSEE et j'ai imprime un doc sur ma region (region/ presentation/ en resume) dans lequel les enfants devront trouver les infos "generalites".

(J'en ai profite pour sortir un tableau avec notre commune, notre dept, region et france qui donne des chiffres a etudier, si ca peut vous interesser, allez dans region/autres donnees statistiques/donnees locales/ chiffres cles puis choisir sa commune et enfin, ajouter les territoires region et pays ou autre. C'est une analyse maths / geog concrete et interessante pour les CM)

Enfin, j'ai edite un petit questionnaire pour completer les autres infos sur la region dont je joins une copie pour qui veut.

je ne peux pas encore joindre de fichier (pas assez de message sur le forum?)

Quand tu l'as imprimé tu a fait l'agrandissement direct à partir du dessin que l'on a sur la feuille (là ou il y a toutes les régions)?

Caro7910 je t'ai envoyé les adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...