Posté(e) 30 mai 201412 a Auteur Pays de la Loire aussi pour nous! Il nous en reste 4!!! Je n'ai toujours pas eu Alsace alors que certains oui... ça m'inquiète!
Posté(e) 12 juin 201412 a Corse reçue aujourd'hui! Merci pour tous les documents, ça fait trop envie!
Posté(e) 12 juin 201412 a Idem on a reçu la corse aujourd'hui ! Il ne nous manque plus que l'île de france et la champagne Ardennes
Posté(e) 15 juin 201412 a Auteur Rien pour nous en PACA et je m'inquiète car nous n'avons reçu ni la Corse ni l'Alsace...
Posté(e) 15 juin 201412 a Idem on a reçu la corse aujourd'hui ! Il ne nous manque plus que l'île de france et la champagne Ardennes +1
Posté(e) 17 juin 201412 a Auteur Est ce que quelqu'un pourrai me scanner l'Alsace histoire d'avoir au moins le descriptif, s'il vous plait?
Posté(e) 18 juin 201412 a et moi ( toujours la même !) je n 'ai ni la corse, ni le limousin, ni l ile de france, ni champagnes ardennes,ni rhones alpes pftttttttttttttttttttt c'est trop injuste ( comme disait caliméro )
Posté(e) 19 juin 201412 a Corse reçue aussi, ne manque plus que la Champagne-Ardennes ! Garpette tu as reçu l'Île de France ??
Posté(e) 19 juin 201412 a Corse reçue aussi, ne manque plus que la Champagne-Ardennes ! Garpette tu as reçu l'Île de France ?? Oui, ça fait un petit moment déjà !