Posté(e) 10 avril 201412 a qui avait proposé de faire une petite relance pour les retardataires ??? car notre zone est en vacances vendredi prochain.... a-t-on les adresses mail des collègues ou pas ??
Posté(e) 10 avril 201412 a Auteur C'est moi et je comptais le faire via la boite du forum, je n'ai pas ou très peu d'adresses mail...
Posté(e) 12 avril 201412 a Petit point pour l'Auvergne, nous n'avons pas reçu : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse
Posté(e) 12 avril 201412 a Auteur J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu l'alsace. J'essai aujourd'hui d'envoyer un mail aux retardataires!
Posté(e) 12 avril 201412 a J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu l'alsace. J'essai aujourd'hui d'envoyer un mail aux retardataires! Merci Demmavis et par contre j'ai l'impression que nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu l’Île de France...
Posté(e) 12 avril 201412 a Petit point pour l'Auvergne, nous n'avons pas reçu : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse Pareil pour la Normandie!
Posté(e) 12 avril 201412 a Petit point pour l'Auvergne, nous n'avons pas reçu : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse Pareil pour la Normandie! +1
Posté(e) 12 avril 201412 a Pour la Bretagne, il nous manque : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse - Alsace
Posté(e) 16 avril 201412 a Auteur Je n'ai pas vos adresses. Pensez à me noter la vôtre avant d'envoyer et je vous répondrai... en janvier. Bonne fin d'année. Bonjour, nous n'avons toujours rien reçu de ta part. Y'aurait-il un problème? As tu eu toutes les adresses? Donne nous des nouvelles. J'ai écrit aux 6 régions manquantes, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles!
Posté(e) 16 avril 201412 a Je n'ai pas vos adresses. Pensez à me noter la vôtre avant d'envoyer et je vous répondrai... en janvier. Bonne fin d'année. Bonjour, nous n'avons toujours rien reçu de ta part. Y'aurait-il un problème? As tu eu toutes les adresses? Donne nous des nouvelles. J'ai écrit aux 6 régions manquantes, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles! Merci Demmavis! On attend de bonnes nouvelles maintenant ^^