Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre IEN voudrait qu'on fasse un livret commun pour le cycle 2. Le cycle 3 en a fait un (apporté par une nouvelle collègue).

Evidemment, 5 CP et 5 CE1, difficile de se mettre d'accord, vu qu'on ne travaille pas toutes de la même manière...Par exemple, 3 cp travaillent avec les alphas, pour le premier trimestre, je fais donc des contrôles en fonction, et je fais apparaitre sur mon bilan, bien sûr...

Ou alors il faudrait faire des items très vastes, moi j'aimais bien mon outil, très compréhensible par les parents...
Quelqu'un aurait-il un exemple à me montrer?

Merci beaucoup d'avance!

Posté(e)

Merci mamie, c'est complet (pas trop enquiquinant à remplir?)!

Posté(e)

les 2 premirs si mais après t te souviens vite dans quel ordre et où sont les compétences que tu cherches ;)

Posté(e)

Ceux de notre rep sont là:

http://www.ac-grenoble.fr/ia73/ia73v2/article.php3?id_article=2230

Mais au 1er et 2e trimestre, je fais des "livrets" intermédiaires, ou j'ai créé des évaluations dans l'ordre des items pour les ce1.

Je trouve que ça ne reflète pas grand chose pour le cp puisque qu'il y a beaucoup d'items qu'on ne peut pas remplir avant le 3e trimestre (et là on a aussi des evals communes à la rep)

Posté(e)

Disons que c'est le vœu de l'IEN... Moi j'aimais bien mon livret, et chacune de mes compétences était reprise sur le contrôle, les parents savaient de suite ce qui clochait et qu'il fallait revoir... Enfin...