Aller au contenu

tableau de responsabilité


Petite Marie

Messages recommandés

Pour ma part le tableau des responsabilités je préfère le construire moi même afin d'être sur d'avoir la place que je veux. Mais tu peux trouver des dessins sympas sur le site :

http://www.teacherfiles.com/clip_art.htm

C'est un site américain mais les dessin y sont chouettes ! Et pour peu de faire de l'anglais dans sa classe certains font de bons flashcard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • myli_breizh

    4

  • Moustache

    3

  • Creamy

    3

  • Cumulonimbus

    2

Cette année dans un APP j'ai fait la connaissance d'un formateur qui utilise depuis de longues années le système des ministres dans sa classe. Lui est le président de la république. :D Il m'avait envoyé les fiches explicatives de sa méthode je vais voir si je les retrouve et je vous les mets ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année dans un APP j'ai fait la connaissance d'un formateur qui utilise depuis de longues années le système des ministres dans sa classe. Lui est le président de la république. :D Il m'avait envoyé les fiches explicatives de sa méthode je vais voir si je les retrouve et je vous les mets ici :)

moi qui croyais que ça sortait tout droit de mon imagination, je suis déçue

mais bon

si tu retrouves les fiches! je suis très intéressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des petites images du monde du préscolaire. En fait sur chaque image, il y a une tâche reptésentée, par exemple "nettoyer le tableau", "écrire la date"...Si quelqu'un les a ou sait où ont peut les trouver...

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête j'avais réussi à télécharger les 2 premiers (pas les 2 suivants malheureusement) mais alors que je voulais m'en servir impossible de les retrouver sur mon PC :cry: et voilà qu'aujourd'hui le téléchargement ne marche plus <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête j'avais réussi à télécharger les 2 premiers (pas les 2 suivants malheureusement) mais alors que je voulais m'en servir impossible de les retrouver sur mon PC :cry: et voilà qu'aujourd'hui le téléchargement ne marche plus <_< :(

Va quand même sur le lien et descends un peu plus bas dans la page, tu peux encore avoir des images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai beau essayer de télécharger les images du monde préscolaire , je n'y arrive pas :blush:

Quelqu'un aurait ces images sur son pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai essayé de fabriquer mon tableau

(essayer car, il faut encore définir les noms, les différentes choses avec les élèves ...)

- 6 couleurs représentant 6 groupes (ils pourront choisir le nom de leur groupe: ex: les licornes, les oiseaux ...

- 6 Ministères

... et c'est comme la roue de la fortune ... y'a plus qu'à tourner ! et le tour est joué! On sait qui fait quoi

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...