Aller au contenu

tableau de responsabilité


Petite Marie

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai beau essayer de télécharger les images du monde préscolaire , je n'y arrive pas :blush:

Quelqu'un aurait ces images sur son pc ?

Moi non plus .... :cry: J'ai pourtant cliqué partout :blush:

Quelqu'un aurait ça pour nous pôvres âmes .... :P ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • myli_breizh

    4

  • Moustache

    3

  • Creamy

    3

  • Cumulonimbus

    2

Voilà, j'ai essayé de fabriquer mon tableau

(essayer car, il faut encore définir les noms, les différentes choses avec les élèves ...)

- 6 couleurs représentant 6 groupes (ils pourront choisir le nom de leur groupe: ex: les licornes, les oiseaux ...

- 6 Ministères

... et c'est comme la roue de la fortune ... y'a plus qu'à tourner ! et le tour est joué! On sait qui fait quoi

qu'en pensez-vous?

très intéressant....JE vais chercher quelque chose qui ressemble, pour des CP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai beau essayer de télécharger les images du monde préscolaire , je n'y arrive pas :blush:

Quelqu'un aurait ces images sur son pc ?

Moi non plus .... :cry: J'ai pourtant cliqué partout :blush:

Quelqu'un aurait ça pour nous pôvres âmes .... :P ??

Merci

ben moi non plus, impossible.... sauf en cliquant sur le nom de l'illustrateur, mais on est loin des 150 illustrations.....

une autre pôvre âme :cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai beau essayer de télécharger les images du monde préscolaire , je n'y arrive pas :blush:

Quelqu'un aurait ces images sur son pc ?

Moi non plus .... :cry: J'ai pourtant cliqué partout :blush:

Quelqu'un aurait ça pour nous pôvres âmes .... :P ??

Merci

ben moi non plus, impossible.... sauf en cliquant sur le nom de l'illustrateur, mais on est loin des 150 illustrations.....

une autre pôvre âme :cry:

merci

moi j'ai réussi

je l'ai pris sur le site

je l'ai si vous voulez me demander en MP ou mail

par contre, j'ai essayé d'envoyer à quelqu'un déjà qui n'arrive pas à ouvrir

en tout cas chez moi ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai encore un souci........

j'ai utilisé les images du monde du péri-scolaire (merci à Myli ;) ) pour faire notre tableau de responsabilité (d'ailleurs les enfants adorent) mais je n'arrive plus à remettre la main sur un dessin représentant un "président" (pour le conseil coopératif). Certes, ce n'était pas dans ce fichier là, mais au cas où vous auriez en stock un clipart aui pourrait convenir, ben, 'suis preneuse :wub:

merci

ZAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il montrer une photo de son tableau de responsabilité ?

Comment faites-vous ? Vous placez des étiquettes prénom à côté de la responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien, si ça peut aider quelqu'un.

Mince c'est trop lourd et je ne sais pas zipper. :(

Merci !

Quel beau tableau :wub: ... A utiliser dès demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai des élèves très bavards , qui ne respectent rien; donc je me dis que je devrais attendre un peu avant de mettre les responsabilités en place; d'un autre côté,,ils se battent toujours pour tenir la porte, ils veulent toujours distribuer....Donc je me dis que si je mets en place dès demain les responsabilités, ça les calmera peut-être.

SOit, dès le départ, j'enlève de la boite dans laquelle on pioche les noms, les prénoms de ceux qui n'ont pas été calmes depuis le début (cad beaucoup); soit , je laisse tous les noms dans la boite, on tire au sort, et dès que celui désigné ne respecte pas le reglement , j'enlève son étiquette, et il passe son tour, je ne la remets pas dans la boite pour la semaine suivante.

Vous en pensez quoi? C'est pire d'avoir eu son nom affiché, puis d'être éliminé, que d'être éliminé dès le départ, et donc de ne pas avoir eu son nom sur le tableau de responsabilités, non?? CAr là, kl'enfnat aura par exemple commencé à être chef de rang, puis, il ne finira pas sa semaine, et sera dég ;)

CA le marquera plus, je pense, non?? Vous en pensez quoi?

JE ne suis pas sadique, seulement, je veux absolument qu'ils se calment, et respectent certaones choses...je n'emploie peut-être pas la bonne méthode, mais on a déjà parlé des responsabilités, ils ont l'air d'y tenir beaucoup, en plus, c'est tout nouveau, en cp, pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...