floppybelly Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous, Je crée une page pour les admissibles de Paris qui entrent à l'ESPE de Paris à la rentrée ! J'ai reçu mon affectation... rien à voir avec les choix demandés lors de la réunion... On nous a laissé croire qu'on aurait un arrondissement limitrophe (j'habite dans le 15ème, j'ai eu le 18ème... si quelqu'un est intéressé par un échange, je suis VRAIMENT preneuse, pour des raisons personnelles, c'est compliqué pour moi d'être si loin !)... Bonnes vacances à tous
floppybelly Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Où es-tu dans le 18ème? Bonjour Je suis le lundi au métro Marcadet-Poissonniers sur la 12 ou Château Rouge sur la 4 ! Tu serais intéressée ?
lilie2fr Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Non désolée, je suis titulaire, je pensais juste qu'il serait bon que tu dises où tu es pour ceux qui seraient interessés.
floppybelly Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Non désolée, je suis titulaire, je pensais juste qu'il serait bon que tu dises où tu es pour ceux qui seraient interessés. Tu as raison ! Merci du conseil
floppybelly Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 Pour les admissibles à Paris : groupe facebook pour échanger cette année ! https://www.facebook.com/#!/groups/566326710094482/
Messages recommandés