Yota Moteuchi Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Merci, merci de partager J'ai regardé vite fait tes fiches, elles m'ont l'air pas mal . Par contre, j'ai un souci pour celle concernant la hierarchie : je n'arrive pas à visualiser le shéma (il faut avoir quick time si j'ai bien compris...) Marie-Laure C'est la première fois que je rencontre aussi ce problème... ... pourtant le lecteur QuickTime (gratuit, je précise) est bien installé sur mon PC...
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Je cherche une moyen de vous envoyer l'image sous jpeg et je la télécharge
Emy Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Merci de partager ton travail. Bonne chance à toi pour cette année nouvelle...
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voici l'organigramme de "hiérarchie" J'ai dû la réduire au maximum mais normalement en l'agrandissant on peut la lire
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Bon je viens de voir l'image, il n'y a pas de moyen de la lire alors si quelqu'un la veut je lui envoie par mail, c'est plus simple. Bon je repars pour télécharger les autres fiches les autres
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voilà les fiches que j'ai fait à partir du document d'application anglais _de__769_roulement_se__769_ance_LER.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voilà les fiches que j'ai fait à partir du document d'application anglais (encore une autre) _lve_et_autres_disciplines.doc
marie laure Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Merci de tes efforts Felix mais maintenant le problème c'est que l'organigramme est illisible enfin flou quand je l'agrandi... Yota, une petite idée peut être Marie-Laure
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voilà les fiches que j'ai fait à partir du document d'application anglais (encore une autre) conduite_de_classe___8211__ang.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voilà les fiches que j'ai fait à partir du document d'application anglais (encore une autre) activites_competences_LER_.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Envoyez vos adresses mails et je vous envoie l'image
Messages recommandés