Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Bon encore des fiches faites à partir du doc d'application Anglais C3 Conseils_aux_enseignants_.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voici des docs sur l'histoire au C3 Histoire_cycle_3.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voici des docs sur l'histoire au C3 Pour l'instant c'est à peu près tout ce que j'ai (il me reste encore 2 ou 3 fiches sur l'anglais à fractionner et mettre en ligne) Je finirai mes fiches pendant l'année (très lentement je pense vu le somme de travail qui m'attend) et je les mettrai en ligne au fur et à mesure intro_histoire_C3.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voivi la première partie d'une fiche que j'ai faite à partir des programmes LER_1.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Voici la suite (il y en a encore une 3e partie) LER_2.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Bon il me reste encore une fiche à télécharger sur les contenus linguistiques en anglais (en 3 parties) Pour aujourd'hui c'est fini, ça fait beaucoup de mails mais je mettrai au fur et à mesure désormais. Dernière précision : dans une fiche, lorsqu'il y 2 polices, "Times" correspond au texte du programme et "Arial" à celui des docs d'applications. Si quelqu'un veut plus de précisions... contenus_anglais1.doc
Félix A Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 La fin de "contenus anglais" Contenus_anglais2.doc
krys84 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 c'est super gentil de faire partager tes fiches. Merci beaucoup.
Messages recommandés