dine37 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Avez vous déjà travaillé sur l'album Splat le chat avec des PS/MS? Est-il adapté pour les PS?
cocoz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Je te conseille d aller voir sur materalbum et la classe de laurene. Perso je ne connais pas ce livre.
pticuicui Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 moi je connais juste : paf ! le chien. cherchez pas je suis sortie.
Gribouillette Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bonjour Avez vous déjà travaillé sur l'album Splat le chat avec des PS/MS? Est-il adapté pour les PS? Moi je vais l'étudier avec mes CP-CE1. Je pense qu'il est d'avantage adapté à des plus grands, genre à partir de la GS, mais ce n'est que mon avis.
Gribouillette Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 moi je connais juste : paf ! le chien. cherchez pas je suis sortie. Et Zip le pingouin, non?
Gribouillette Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Je pense qu'il est d'avantage adapté à des plus grands, genre à partir de la GS, mais ce n'est que mon avis. complètement partagé ! mais j'avoue avoir un peu de mal à accrocher à cette bestiole Tu préfères les ours?
Messages recommandés