MonsieurMathieuNDL Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour voici mes jeux de société.Vous trouverez dans cet article l’ensemble des jeux de plateaux que j’ai créés. Ces jeux de société sont utilisables en aide personnalisée, en ateliers, en petit groupe ou même à la maison pour vos enfants. http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/07/28/jeux-de-societe/ Ils sont ludiques, colorés et gratuits (n’oubliez pas les commentaires tout de même, un petit merci motive toujours les troupes). Si vous cliquez sur le titre du jeu vous aurez accès au plateau du jeu à imprimer, aux cartes, aux dés et aux éventuels pions dédiés.Si vous cliquez sur les images vous aurez un aperçu des jeux de société. Sur la page Jeux de plateaux à imprimer vous trouverez les règles du jeu. Ces jeux de société sont libres de droit pour des activités à but non commercial. N.B: Attention trois de ces jeux ayant été vendus à une société d’édition ils seront bientôt retirés de ce post et ne seront donc plus téléchargeables car publiés et en vente
karine148 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Merci ! Je testerai les jeux GS dès cette année.
aurél85 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai téléchargé quelques jeux pour mes CE1 alors merci beaucoup pour ce travail de grande qualité!
primaël Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Merci beaucoup! Quel travail! Cela ne correspond pas à mon niveau, mais je transmets aux collègues.
caroline michel Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Merci j'ai des CE1-CE2 je vais pouvoir tester tout ça
mamiebrossard Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Encore merci, il y en avait de nouveaux que je n'avais pas vus Mes élèves ont adoré l'an dernier ceux que j'avais mis à dispo
Lolipop64 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Merci beaucoup pour le partage !!! Ce blog est une mine d'or !! MERCI MERCI MERCI !!!!!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Une mine (d'or) ton blog! BRAVO Merci j'essaye qu'il y ait un maximum de ressources utiles en ligne mais ça me prend beaucoup de temps de poster des fichiers lourds comme ces jeux
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Encore merci, il y en avait de nouveaux que je n'avais pas vus Mes élèves ont adoré l'an dernier ceux que j'avais mis à dispo C'était le but du post donc tu m'en vois ravi car je m'atais rendu compte que certains jeux étaient passés inaperçus car postés pendant les vacances en cours d'année
auléric Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 merci beaucoup ! voilà qui sera bien utile en particulier en apc (où on échange nos cycles avec les collègues, donc des choses toutes prêtes çà m'arrange vraiment)
aurelie92 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Merci, merci!!! Tous ces jeux vont m'être bien utile, les enfants vont adorer je pense.
Messages recommandés