Aller au contenu

remplaçants dans le 44 année 2013/2014


matilda6

Messages recommandés

Merci Benedicte pour ta réponse !

Les 3h de réunion sur les nouveaux programmes seront obligatoires pour tout le monde ?

Pour les anim d'école, je ne vois pas trop comment faire car cela concerne des projets propres à l'école. Je ne suis jamais allée dans mon école de rattachement (puisqu'en congé mat pour le moment), je ne connais pas les collègues...je ne sais même pas s'ils ont choisi cette formule !!!

Sinon, comment se passent vos remplacements . Vous comptez scrupuleusement vos heures ? Toujours pas de circulaire de cadrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de circulaire de cadrage non. Je suis dans une circo où la plupart des écoles sont restées à 4 jours (à part mon école de rattachement où je ne vais que très rarement), je n'ai jamais été appelée un mercredi.

Je pense que ces 3h concernent tout le monde, c'est une consultation de tous les enseignants, (comme pour le passage à la semaine de 4 jours en 2008).

Je ne me suis pas inscrite non plus aux anim d'école pour la même raison que toi, mais il y a des conférences intéressantes cette année (sur l'autisme, les dys...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ! Si je comprends bien on peut s'inscrire à d'autres anim à la place de FOAD ou anim école ?

Désolée d'insister...mais pas facile de tout comprendre quand on est chez soi et qu'on ne reçoit pas toutes les infos de la circo ou d'un directeur !!!

Bon courage et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la foad n'est pas obligatoire (de toutes façons, il n'y a pas assez de place pour tout le monde), les anim d'école non plus (j'ai déjà eu le cas l'année dernière).

Demande au directeur de t'ajouter à la liste de diffusion des mails de l'école (ils ne le font pas toujours), sinon tu passes à côté de plein d'infos.

Profite bien de ton congé mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...