marie l Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 C'est ce que je cherche pour travailler gauche / droite. Si qqn à ça, merci! ML
tita87 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 http://jt44.free.fr/ ce ne sont pas des personnes de dos mais ça peut peut-être t'aider.. (cliques sur préposition : sur, sous, ... à la fin de la page) bon courage pour la suite
zizic85 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Est-ce que ce petit bonhomme te conviendrait???c'est tout ce que j'ai trouvé
Méli Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Je suis curieuse !!! Comment vas-tu faire pour les utiliser ??? Du genre : "de quelle main écrit le petit garçon ?"
marie l Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Gagné, et ça va surtout me servir à construire avec les élèves une affiche mémo et la même chose pour leur cahier avec des flèches pour chaque main et chaque pied et une légende à écrire (pied gauche, main droite...) Vu que je n'ai ni fichier ni livres en maths faut que je me débrouille! Je ne suis pas sûre que les dessins passent correctement, mais voilà en gros la synthèse à laquelle je veux aboutir. ML topologie.pdf
marie l Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Bon je n'y arrive pas trop gros! Si ça t'intéresse envoie moi un MP!
kiki.02 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 je suis interessée si ça ne te dérange pas . Merci kiki.02@free.fr
Messages recommandés