Anoukee Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 28 CE2-CM1 (seulement 4 CE2 et 24 CM1) pour des échanges par mails ou voie postale. Ce serait top que chaque élève ait son propre correspondant. Si que des CM1, c'est bien aussi. Nous sommes dans un village en Haute-Savoie. Peu importe votre situation géographique. Si nos classes ne sont pas trop éloignées, peut-être pourrons-nous nous rencontrer, mais ce n'est pas une obligation. A bientôt ! Marie
lezeublondu63 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Bonsoir, Je viens de lire votre proposition de correspondance scolaire qui m'intéresse puisque j'aurai, à la rentrée, un CM1 de 28 élèves. Nous sommes en Auvergne, dans le département du Puy-de-Dôme, au sud de Clermont-Ferrand. Je suis partisan d'une correspondance régulière mais sans pression excessive...l'essentiel restant que les élèves écrivent et prennent du plaisir à le faire. Si vous n'avez toujours pas trouvé de classe pour correspondre, n'hésitez pas à me contacter éventuellement sur lezebulondu63@orange.fr Merci d'avance, Vincent T.
lezeublondu63 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Bonsoir, Je viens de lire votre proposition de correspondance scolaire qui m'intéresse puisque j'aurai, à la rentrée, un CM1 de 28 élèves. Nous sommes en Auvergne, dans le département du Puy-de-Dôme, au sud de Clermont-Ferrand. Je suis partisan d'une correspondance régulière mais sans pression excessive...l'essentiel restant que les élèves écrivent et prennent du plaisir à le faire. Si vous n'avez toujours pas trouvé de classe pour correspondre, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, Vincent T.
Emilie mairet Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, cela m'intéresse aussi (emilie, 29 cm1, carbonne 31) A bientôt j'espère!