Anoukee Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 28 CE2-CM1 (seulement 4 CE2 et 24 CM1) pour des échanges par mails ou voie postale. Ce serait top que chaque élève ait son propre correspondant. Si que des CM1, c'est bien aussi. Nous sommes dans un village en Haute-Savoie. Peu importe votre situation géographique. Si nos classes ne sont pas trop éloignées, peut-être pourrons-nous nous rencontrer, mais ce n'est pas une obligation. A bientôt ! Marie
lezeublondu63 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Bonsoir, Je viens de lire votre proposition de correspondance scolaire qui m'intéresse puisque j'aurai, à la rentrée, un CM1 de 28 élèves. Nous sommes en Auvergne, dans le département du Puy-de-Dôme, au sud de Clermont-Ferrand. Je suis partisan d'une correspondance régulière mais sans pression excessive...l'essentiel restant que les élèves écrivent et prennent du plaisir à le faire. Si vous n'avez toujours pas trouvé de classe pour correspondre, n'hésitez pas à me contacter éventuellement sur lezebulondu63@orange.fr Merci d'avance, Vincent T.
lezeublondu63 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Bonsoir, Je viens de lire votre proposition de correspondance scolaire qui m'intéresse puisque j'aurai, à la rentrée, un CM1 de 28 élèves. Nous sommes en Auvergne, dans le département du Puy-de-Dôme, au sud de Clermont-Ferrand. Je suis partisan d'une correspondance régulière mais sans pression excessive...l'essentiel restant que les élèves écrivent et prennent du plaisir à le faire. Si vous n'avez toujours pas trouvé de classe pour correspondre, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, Vincent T.
Emilie mairet Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, cela m'intéresse aussi (emilie, 29 cm1, carbonne 31) A bientôt j'espère!
JBOUVARD Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 28 CE2-CM1 (seulement 4 CE2 et 24 CM1) pour des échanges par mails ou voie postale. Ce serait top que chaque élève ait son propre correspondant. Si que des CM1, c'est bien aussi. Nous sommes dans un village en Haute-Savoie. Peu importe votre situation géographique. Si nos classes ne sont pas trop éloignées, peut-être pourrons-nous nous rencontrer, mais ce n'est pas une obligation. A bientôt ! Marie bonjour j'ai une classe de 28 ou 29 CE2-CM1 (14 CE2 15 CM1). J'enseigne dans l'Ain. Si vous êtes partante, ce serait intéressant de correspondre. Merci Jérôme
JBOUVARD Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, cela m'intéresse aussi (emilie, 29 cm1, carbonne 31) A bientôt j'espère! Bonjour j'ai une classe de 29 CE2-CM1 dans le 01. J'aimerais aussi correspondre. Etes-vous intéressée ? Merci Jérôme
estelle74 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Si cela intéresse quelqu'un j'ai 18 CE2 et 10 CM1 en Haute Savoie. Merci Estelle
fannygazou Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé des correspondants ? J'ai une classe de ce2/cm1 en Haute-Saone (région Franche -comté), J'aimerais correspondre et par la suite se voir et visiter nos régions. Merci d'avance pour vos réponses. Fanny gazillot.yannick@orange.fr
Messages recommandés