Aller au contenu

HELP ! Stage tiers-temps en Seine-Saint-Denis


Linette93

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis scandalisée !
J'ai reçu il y a deux jours un mail m'indiquant mon affectation en Seine-Saint-Denis (pas de précision sur la ville au passage) mais pour un temps plein (grosse surprise).
Je n'ai jamais demandé à avoir un temps plein et voilà que la personne qui m'a env le mail m'affirme que c'est soit un temps plein soit ... rien du tout car elle ne peut pas changer un temps plein en un tiers temps.
Je suis outrée !
J'ai recontacté cette même personne pour lui faire savoir mon mécontentement et voici ce qu'elle me répond : "Je ne peux rien vous proposer d'autre. Venez fin août à la réunion d'information, les postes auront peut être évolués."
Hallucinant !
Ne me dites pas que tous les candidats de la Seine-Saint-Denis sont en temps plein.
Help !

Ps : il y a une erreur de frappe dans le titre que je ne parviens pas à corriger ;-)

Modifié par Linette93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Bon, moi aussi j'y comprends rien!!! Reçu le même mail que vous! J'ai demandé plus d'infos,parce que je suis sur Nantes et qu'il faut que je déménage et démissionne.... on me répond de ne pas le faire parce que ce n'est pas sûr qu'il y ait des postes pour tout le monde!!!!!!! Pourtant j'ai reçu le mail disant que j'étais affectée à temps plein!!

Evidemment personne ne répond au téléphone! Et par mail, mon interlocuteur m'annonce qu'il vaudrait mieux que je renonce! pfffffff!

Si quelqu'un a des infos SURES, je suis preneuse!

Merci et bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut contacter les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Bon, moi aussi j'y comprends rien!!! Reçu le même mail que vous! J'ai demandé plus d'infos,parce que je suis sur Nantes et qu'il faut que je déménage et démissionne.... on me répond de ne pas le faire parce que ce n'est pas sûr qu'il y ait des postes pour tout le monde!!!!!!! Pourtant j'ai reçu le mail disant que j'étais affectée à temps plein!!

Evidemment personne ne répond au téléphone! Et par mail, mon interlocuteur m'annonce qu'il vaudrait mieux que je renonce! pfffffff!

Si quelqu'un a des infos SURES, je suis preneuse!

Merci et bon courage à vous tous!

Qui t'a dit que les personnes qui ont reçu ce mail et convoqué le 30/08 n'auraient pas de temps plein? Quand as tu eu cette info? J'ai plus entendu dire qu'il n'y avait pas assez de 1/3 temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis scandalisée !

J'ai reçu il y a deux jours un mail m'indiquant mon affectation en Seine-Saint-Denis (pas de précision sur la ville au passage) mais pour un temps plein (grosse surprise).

Je n'ai jamais demandé à avoir un temps plein et voilà que la personne qui m'a env le mail m'affirme que c'est soit un temps plein soit ... rien du tout car elle ne peut pas changer un temps plein en un tiers temps.

Je suis outrée !

J'ai recontacté cette même personne pour lui faire savoir mon mécontentement et voici ce qu'elle me répond : "Je ne peux rien vous proposer d'autre. Venez fin août à la réunion d'information, les postes auront peut être évolués."

Hallucinant !

Ne me dites pas que tous les candidats de la Seine-Saint-Denis sont en temps plein.

Help !

Ps : il y a une erreur de frappe dans le titre que je ne parviens pas à corriger ;-)

ce n'est pas cool. Tu avais demandé 1/3 temps? Ils ne t'ont pas contacté avant pour te demander si cela ne te dérangerait pas de faire un temps plein? Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Bon, moi aussi j'y comprends rien!!! Reçu le même mail que vous! J'ai demandé plus d'infos,parce que je suis sur Nantes et qu'il faut que je déménage et démissionne.... on me répond de ne pas le faire parce que ce n'est pas sûr qu'il y ait des postes pour tout le monde!!!!!!! Pourtant j'ai reçu le mail disant que j'étais affectée à temps plein!!

Evidemment personne ne répond au téléphone! Et par mail, mon interlocuteur m'annonce qu'il vaudrait mieux que je renonce! pfffffff!

Si quelqu'un a des infos SURES, je suis preneuse!

Merci et bon courage à vous tous!

Qui t'a dit que les personnes qui ont reçu ce mail et convoqué le 30/08 n'auraient pas de temps plein? Quand as tu eu cette info? J'ai plus entendu dire qu'il n'y avait pas assez de 1/3 temps....

ben c'est une personne de l'inspection Service de gestion des enseignants remplaçants, des professeurs des écoles stagiaires et des étudiants en master - Gestion des formations qui m'a répondu....le même service qui a envoyé le mail disant que c'était bon pour le temps plein et que la réunion avait lieu le 30 août!

j'ai eu l'info jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Evidemment personne ne répond au téléphone! Et par mail, mon interlocuteur m'annonce qu'il vaudrait mieux que je renonce! pfffffff!"

comment ca que tu renonces?

je demande ca pour une amie pazs encore inscrite sur le forum qui est dans le meme cas que toi, qui avait demander un peu plus qu'un tiers-temps et qui se retrouve avec un temps plein, et qui vient d'Angers, donc qui doit également apparemment tout quitter sans être sûre d'avoir quoi que se soit! Bonjour l'E.N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...