Aller au contenu

au fait....


aline

Messages recommandés

je m'étonne du nombr ed'absents à certaines épreuves à lyon, quelqu'un aurait-il des infos sur le pourcentage d'absents ?

c'est vrai qu'avec les doublmes admissibiltés, y'a de la desertion dans l'air... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon

    3

  • fab69

    3

  • aline

    3

  • loeti

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

j'ai entendu parler de 20 à 25% mais ce sont des bruits de couloirs, ne vous y fiez pas trop. C'est le système qui est mal foutu car je ne peux pas continuer sur Lyon car j'ai deux oraux qui se chevauchent. (à aix) si vous connaissez quelqu'un qui fait arts plastiques pour échanger avec moi... mon mail carole.mahieu@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, chui d'accord avec Coccinelle, mais on va pas revenir là-dessus :huh:

En tout cas sur Grenoble je peux vous dire que tout le monde est là !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, merci pour cette bouffée d'espoir!

mais je n'ose pas réver à un taux d'absentéisme élevé.

A Bourg, en EPS, il y avait beaucoup d'absents. Par contre, hier en musique, 100% sur toute la journée et apparrement en Oral pro, il y avait vraiment beaucoup de candidats :(

On ne peut pas disposer de chiffres officiels, ils n'ont surement encore pas croisé leurs résultats, mais le reponsable de jury d'EPS semblait dire qu'il y avait plus d'absents que les autres années...

Pourvu que ça suffise pour nous, hein?

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais hier pour l'oral pro (pour lequel d'ailleurs j'ai eu des textes sur le jeu....) il y'avait aussi deux absents a ma session, c'est pour ca que je me dis qu'il y un vrai absenteisme, et puis on dit que l'espoir fait vivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur versailles, mardi,(2000m) il y avait 5 absents dans le groupe convoqué à la même heure que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Créteil, pour mes groupes :

1 absent en H/G et un autre (ou peut-être le même) en entretien EPS, pour la course je n'y ai pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu d'absents en course, h/g,

c'est pas français, ça :blink: , en fait y avait pas d'absents en h/g et course _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour mes épreuves y’a eu des absents ! Quelque part, je me dis que ça nous fait de la place à nous !!! On se rassure comme on peut… Si il y a des absents, c’est pour deux raisons : tout d’abord des personnes qui ont réussi l’admissibilité mais qui ne passent pas les oraux (j’en ai rencontré) et ensuite avec ceux qui sont convoqués à 2 endroits en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur étiolles (91) dans l'aca de Versailles :

- pas d'absent en musique (6/6)

- pas d'absent en HG (6/6)

- 1 absent en Badminton (5/6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...