aline Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je m'étonne du nombr ed'absents à certaines épreuves à lyon, quelqu'un aurait-il des infos sur le pourcentage d'absents ? c'est vrai qu'avec les doublmes admissibiltés, y'a de la desertion dans l'air...
Coccinelle Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Les boules pour les non admissibles!!! Grrrrrr...grrr...rrr...
carole1 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 j'ai entendu parler de 20 à 25% mais ce sont des bruits de couloirs, ne vous y fiez pas trop. C'est le système qui est mal foutu car je ne peux pas continuer sur Lyon car j'ai deux oraux qui se chevauchent. (à aix) si vous connaissez quelqu'un qui fait arts plastiques pour échanger avec moi... mon mail carole.mahieu@tiscali.fr
gillou Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Mouais, chui d'accord avec Coccinelle, mais on va pas revenir là-dessus En tout cas sur Grenoble je peux vous dire que tout le monde est là !! cryin
fab69 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Aline, merci pour cette bouffée d'espoir! mais je n'ose pas réver à un taux d'absentéisme élevé. A Bourg, en EPS, il y avait beaucoup d'absents. Par contre, hier en musique, 100% sur toute la journée et apparrement en Oral pro, il y avait vraiment beaucoup de candidats On ne peut pas disposer de chiffres officiels, ils n'ont surement encore pas croisé leurs résultats, mais le reponsable de jury d'EPS semblait dire qu'il y avait plus d'absents que les autres années... Pourvu que ça suffise pour nous, hein? Fabienne
aline Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Posté(e) 19 juin 2003 c'est clair, mais hier pour l'oral pro (pour lequel d'ailleurs j'ai eu des textes sur le jeu....) il y'avait aussi deux absents a ma session, c'est pour ca que je me dis qu'il y un vrai absenteisme, et puis on dit que l'espoir fait vivre!!!!
AubergineFelee Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Sur versailles, mardi,(2000m) il y avait 5 absents dans le groupe convoqué à la même heure que moi.
loeti Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je n'ai jamais eu d'absents en course, h/g, et 1 absente à l'oral d'eps (aix)
manon Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Du côté de Créteil, pour mes groupes : 1 absent en H/G et un autre (ou peut-être le même) en entretien EPS, pour la course je n'y ai pas fait attention.
loeti Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je n'ai jamais eu d'absents en course, h/g, c'est pas français, ça , en fait y avait pas d'absents en h/g et course _bl_sh_
Titia Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Moi, pour mes épreuves y’a eu des absents ! Quelque part, je me dis que ça nous fait de la place à nous !!! On se rassure comme on peut… Si il y a des absents, c’est pour deux raisons : tout d’abord des personnes qui ont réussi l’admissibilité mais qui ne passent pas les oraux (j’en ai rencontré) et ensuite avec ceux qui sont convoqués à 2 endroits en même temps !
Shrine Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Moi sur étiolles (91) dans l'aca de Versailles : - pas d'absent en musique (6/6) - pas d'absent en HG (6/6) - 1 absent en Badminton (5/6)
Messages recommandés