Aller au contenu

au fait....


aline

Messages recommandés

Aline, chaud, le suje sur le jeu, je l'ai lu, comment t'en es-tu sortie?

Quelle attitude du jury? Quelles questions?

FAb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon

    3

  • fab69

    3

  • aline

    3

  • loeti

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

sujet chaud et jury froid....

bref je pense que j'ai evité la catastrophe mais le jury pas trop sympa : ils nous testent vraiment, et le plus dur c'est de rester concentrée, et de ne pas se demonter. ils m'ont poser des questions sur mon exposé, qu'est-ce qu'apprendre etc... et d'autres telles que quelle différence entre un enfant et un ecolier, si vous etes en zep et que vous monter un opera comment vous y prendriez vous quel est alors le role du jeu..... c'est super epuisant cet oral, et impossible de dire si ca a marché ou pas... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les gens qui sonnt passés sur ce sujet à Bourg hier avaient la même impression que toi!

c'est bon signe...

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur l'académie de Montpellier, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'absents...

J'aimerais bien, pourtant !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aix, ce matin en HG, 5 absents à 7 h 40 et 3 à 8 h 20. Oral EPS, pas 1 et en bad 3. Ce sera certainement plus que l'an dernier mais je ne pense pas que beaucoup abandonneront Aix et le soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Besançon, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'absents. Une en sport mais je sais qu'elle habite Nimes. Ceci explique cela! :rolleyes:

Peut-être que d'autres en savent plus.

Bye. Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pourquoi tu aimerais bien ae-kinou puisque tu ne veux pas du concours cette année?

tu as changé d'avis ?

dis nous !!!

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Pour Orléans-Tours, il y avait 3 absents sur 12 en HG la matinée où je suis passée...J'étais bien contente, mais finalement il n'y avait pas d'absents le jour où j'ai passé l'oral pro. mais un pour l'HG. En général il y avait rarement le compte selon les appariteurs. Mais j'aurai préféré qu'il y en ait plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a besançon il y avait 1 absente en h/g et je sais aussi qu'une autre fille à abandonnée (copine d'une copine lol) c'était peut être la même ?????

Pour les absentes en eps ne vous y fier pas car elles peuvent être enceinte et avoir envoyée un certificat dans ce cas elles n'ont pas à ce présenter et sont convoquée quand même (c'est sur leur convocation).

voilà

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de sport je suis un peu prés sûre qu'elle ne participe pas aux oraux car elle habite Nîmes. Le jour où on est allé cherché nos convoc à Besançon, il m'ont donné ma convoc et la sienne en même temps. Il était déjà 12h10. Je pense donc qu'elle n'est pas venu le chercher.

En tout cas, on peut tjs espérer. :D

Bye. Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Bordeaux il n'y a apparemment pas eu beaucoup d'absents en musique (seule épreuve que j'ai passée : 1 personne en 3 jour dixit les surveillants de la salle d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...