Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

nous repartons ici :)

ma liste (shandramouki)

- Once upon a time

- criminal minds

- The good wife

- TWD

- Vampire diairies

- Borgias (meme si la dernière saison je la trouve bof)

- Person of interest

- Homeland

- Docteur House

- Arrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je regarde:

- Under the dome --> pas mal, les instincts de chacun se révèlent plutôt vite

- Unforgettable saison 2

- Dexter --> dernière saison

et je vais re-regarder Games of thrones saison 3 en français cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dramstein, pas eu le temps de le faire, je devais emmener la chouquette à la piscine....

ici en attente de la fin de la saison 6 de True Blood....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente Orange is the new black... C'est pas trop mal, mais sur plusieurs saisons, ça peut être un peut long ...

à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux me mettre à regarder des séries pour bosser mon anglais .... avez vous des conseils (je compte commencer la ou les séries au début !)

J'aime les trucs marrants ou alors les séries policières

J'ai entendu parler de Dexter ? C'est bien ?

Et sinon, vous regardez ça sur quels sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux me mettre à regarder des séries pour bosser mon anglais .... avez vous des conseils (je compte commencer la ou les séries au début !)

J'aime les trucs marrants ou alors les séries policières

J'ai entendu parler de Dexter ? C'est bien ?

Et sinon, vous regardez ça sur quels sites ?

J'ai bien bossé mon anglais avec HIMYM, assez simle à piger et pas beaucoup de private joker incompréhensibles pour les non anglophones.

Moi je regarde sur wawa series ou regarder film gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True blood :lol: ça part en gros n'importe quoi....je regarde parce que j'ai envie de savoir la suite mais c'est de plus en plus bof à mon goût :sleep: heureusement qu'Eric relève le tout :angel_not:

Je regarde aussi The bridge (version US), conseillé par Dramstein...c'est plutôt pas mal, mais sachant qu'on connait le tueur dès le départ :idontno: il ne reste plus qu'à connaitre le "pourquoi" alors pas sûre qu'il y ait plusieurs saisons, non ?

....et on se fait un moment rétro avec mon homme en re-regardant les X-Files :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que true blood ça part en cacahouette complet, mais pour la saison 7, il parait que ça retourne aux sources ... OUF! Ils changent de scénariste etc, et le but est de faire revenir les personnages à la base, à Bon Temps, sans aprtir dans tous ces délires... Faut dire que depuis 6 ans, on aura eu droit à tout!!! Bah, au moins, on rigole!! Enfin moi je rigole.... les personnages, euh, pas trop..... PLus que 2 épisodes avant la fin de la saison 6! J'ai voulu regarder certains épisodes en VOSTFR et aaaaaaaargh, plus jamais je ne le ferais!!! Traduction nulle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'on se marre bien devant True blood.....même si je crois que c'est pas le but à la base :lol:...pourtant c'est créé par Alan Ball, qui a aussi créé Six Feet Under (série que j'ADORE !), alors je pensais que ça allait être bien.....mais plus ça va, plus c'est :wacko: M'enfin si tu dis que ça revient aux sources à la prochaine saison, ça peut redevenir intéressant... :idontno:

On regarde en vostfr (on est pas assez bons ici :lol: on a besoin d'un peu d'aide)....et c'est vrai que des fois c'est à mourir de rire les trad....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assidûment : the big bang theory, walking dead, homeland, game of thrones et dexter, revenge ( la première partie de la saison 2 est très bof je trouve), faut que je regarde downton abbey et the wire, pfff trop de séries à suivre pas assez de temps même avec les vacances :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 3 de suits a repris, 4 épisodes de retour , enfin 3 maintenant :)

par contre dp fonctionne très mal :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...