Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Ah c'est clair qu'on se marre bien devant True blood.....même si je crois que c'est pas le but à la base :lol:...pourtant c'est créé par Alan Ball, qui a aussi créé Six Feet Under (série que j'ADORE !), alors je pensais que ça allait être bien.....mais plus ça va, plus c'est :wacko: M'enfin si tu dis que ça revient aux sources à la prochaine saison, ça peut redevenir intéressant... :idontno:

On regarde en vostfr (on est pas assez bons ici :lol: on a besoin d'un peu d'aide)....et c'est vrai que des fois c'est à mourir de rire les trad....!

Si si c'est le but!! Et la description des rednecks de la bible belt est comment dire... plus vraie que nature!

J'ai hate de voir comment ils vont faire pour rendre 'plausible' le retour aux sources... Enfin, en même temps, c'est true blood, pas besoin que ce soit plausible, un petit coup de glamouring et c'est réglé hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand passera la saison 2 de Revenge sur tf1 ?

A mon avis tu peux attendre longtemps ... genre l'année prochaine !

Perso je l'ai dévorée :D et hâte de voir la saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si tu as canal + tu peux la voir la saison 2 ! Ca passe tous les dimanches (2 épisodes). Là en effet ils ont déjà diffusé 10 épisodes sur canal + family (et donc aussi canal + à la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, saison 1 et préquelle de Spartacus terminées !

J'enchaine :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 9 de la saison 6 de true blood vu! Ouf plus qu'un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin puisqu'on parle de breaking bad: malcom!!!! je suis en train de regarder pour la...euh.... 36ème fois!...

j'évite quand meme quand il y a mes fils.... ils ont assez d'idée tordues comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir que mes enfants soient au lit, que mon chéri soit rentrée pour breaking bad!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent épisode...pléonasme ^^

J'enchaine sur Dexter et sur crossing lines (on oublie le taff à faire avant la fin des vacances...) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...