Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté un peu le post mais 150 pages :heat:

Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ...

Du coup, j'aurais besoin de vos avis !

Je pense que game of thrones n'est pas pour moi !

Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ?

Merci !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenge je ne sais pas si ca vaut le coup de l'acheter en dvd ...

j'avais la saion 2 en dvd, revendu ce weekend à la brocante, la 1 et la 3 j'vais téléchargé.

Ca me fait penser que je n'ai tjrs pas fini la saison 3 , il doit me rester 4 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimipouce, y'a Private Practice qui est une série annexe à Grey's Anatomy avec Addison en "rôle principal"....ça se laisse regarder ;)

Entamé Bates Motel....ça se regarde drôlement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté un peu le post mais 150 pages :heat:

Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ...

Du coup, j'aurais besoin de vos avis !

Je pense que game of thrones n'est pas pour moi !

Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ?

Merci !

:smile:

J'ai beaucoup aimé Revenge saison 1, un peu moins saison 2 ...j'ai un peu de mal avec la saison 3 maintenant.

Je te conseille vivement Devious Maid si tu as aimé desperate housewives, c'est plein d'humour et d'intrigue entre mêlées ....

Sinon, je te conseille Downton Abbey, j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Oui!

ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Oui!

ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 ....

Et alors ça te plait plus?

MImousse : je te conseille aussi Private practise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entamé Bates Motel....ça se regarde drôlement bien !

Entamé ici aussi mais je suis pas tellement emballée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Oui!

ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 ....

Et alors ça te plait plus?

MImousse : je te conseille aussi Private practise

Ca me plait moyen alors je voulais arrêter ... alors j'ai utilisé mon super plan B: commencer par la fin. J'ai regardé épisode final de chaque saison et en effet, là, j'ai envie de regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...