Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les séries que vous regardez...(2)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

La broderie, c'est joli quand c'est bien fait... ;)

je mate en bluray la version longue ce soir :yahoo: (+ 17 minutes)

• Réponses 1.5k
  • Vues 126.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• très franchement oui. vivement le 6 avril!!!!

• On aime beaucoup ici aussi et ceci dès le 1er épisode avec l'hommage au roi lion

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai découvert " The americans" , c'est intéressant.

"Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."

Posté(e)

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

La broderie, c'est joli quand c'est bien fait... ;)

je mate en bluray la version longue ce soir :yahoo: (+ 17 minutes)

:thumbsup: Je te l'accorde, y'a 2/3 trucs horripilants (moi, c'est la chanson que je supporte pas; heureusement qu'il les avait zappées dans LOTR parce que le père Tolkien, il en avait mis... :wacko: ). Après, j'adhère totalement au truc... :happy:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai découvert " The americans" , c'est intéressant.

"Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."

j'ai regardé l'an dernier une deuxème saison est en préparation

Posté(e)
  • Auteur

mouais, c'est pas mal, et le dernier épisode (le 13) date du 13 septembre dernier!
Comme quoi, M6 nous sert du tout chaud :applause:
...ça change de TF1 avec Dexter diffusée 4 ans après la sortie aux USA! :angry:

:thumbsup: Je te l'accorde, y'a 2/3 trucs horripilants (moi, c'est la chanson que je supporte pas; heureusement qu'il les avait zappées dans LOTR parce que le père Tolkien, il en avait mis... :wacko: ). Après, j'adhère totalement au truc... :happy:

un chant des nains, une marque de finesse comme je les aime (ça rappelle le rugby) ^^

Posté(e)

J'ai bien accroché à cette série aussi mais je me demande s'il y a une saison 2 ? Parce que la TV française a un peu tendance à nous montrer des séries récentes qui ne dépassent pas une seule et unique saison.

Posté(e)
  • Auteur

après le dernier épisode d'American horror story, vive Spalding ^^

1454772_602841086418545_244443566_n.jpg

Posté(e)

J'ai bien accroché à cette série aussi mais je me demande s'il y a une saison 2 ? Parce que la TV française a un peu tendance à nous montrer des séries récentes qui ne dépassent pas une seule et unique saison.

tu parles de quelle série ?

Under the dome !

Posté(e)
  • Auteur

947275_785837478109079_1291309823_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur

épisode de TWD...j'dis rien ^^

Posté(e)

Je le regarde ce soir !

Posté(e)

Je le regarde ce soir !

+1 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.