Aller au contenu

Stocker les couchettes


Messages recommandés

Je pense que tu devrais prendre les devants en leur redemandant une solution pour la rentrée (propose les solutions que tu as ) car sinon ça va trainer encore plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir ça... chez nous la rentrée c'ets vendredi prochain!!!

Et.. surprise, en passant à l'école hier, les 3 classes sont en train d'être repeinte.. tous les meubles stockés en vrac au milieu de la classe, bref un joyeux bordel donc même pas possible de prendre des photos pour imaginer... va falloir que j'attende lundi qu'ils replacent les meubles... j'irai à ce moment pour qu'ils me déplacent déjà les deux grosses armoires et qu'ils enlèvent une étagère qui gêne pour mettre une armoire à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas de place pour des lits pour mes MS car le dortoir est entièrement occupé par des PS, du coup je ne ferai qu'un temps de repos d'1h en salle de motricité (qui est en fait une salle de classe toute petite) car à 14h30 la salle est occupé par les élémentaires pour faire sport. J'ai suggéré à la mairie de prendre des tapis de sol comme ci-dessous. Ils sont pliables ou alors peuvent s'accrocher au mur grâce à des oeillets. Vu le manque de place, même si c'est moins confortable que des lits, ça aurait pu être une solution... :idontno:

102282W.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...