Divenea Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour ici. Je suis nouvelle sur ce forum. Cette année, je me retrouve avec un double niveau PS / MS. Je suis en train de préparer mes séquences / séances d'apprentissage pour la première période. J'ai fais bien entendu mes programmations. J'ai du mal à concevoir l'organisation d'une journée ou plus précisemment dans quelle "case", je fais telle ou telle séance... Je me demande combien de séquence on peut réaliser dans une période tous domaines confondus. Et dernière question et je ne vous embête plus, est-ce que pour certaines choses une programmation suffit? Comme par exemple j'ai fais une programmation pour la pâte à modeler. Est-ce que je dois faire une séquence ou un plan de séances? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Pose plutôt tes questions sur cette partie spécialement pour les enseignants en PS/MS : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294908-2013-2014-ps-ms/page-34#entry6902495 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Divenea Posté(e) 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2013 Merci Fleur2908, je copie colle mon message alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant