Aller au contenu

Projet musette souricette


viovio

Messages recommandés

Merci Onaya de m'avoir répondu mais sur le site des p'tits bérets c'est marqué pour ce livret "commandez le chez votre libraire le plus proche". Hier j'ai eu les librairies de notre ville qui ne l'ont pas et j'ai consulté chapitre.com, fnac et amazon, en rupture partout... Quel succès...

J'avais eu le même topo l'an dernier ;..j'avais téléphoné aux petits bérets....ils ont des oucis de distribution du guide péda. Ils acceptent sans soucis de te l'envoyer.

Il faut leur téléphoner, puis envoyer un courrier avec le chèque et ton adresse et en moins d'uen semaine tu es livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la fille des éditions des p'tits bérets (très sympa d'ailleurs) qui m'a dit qu'ils avaient redistribué des livrets enseignants dans le réseau des libraires, je l'ai effectivement retrouvé disponible sur amazon. (je le recevrai le 28 août) En revanche l'album ne sera disponible que courant octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, je pensais moi aussi travailler sur cet album à la rentrée. J'attends octobre avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour l'instant mes élèves en diffciulté adhèrent complétement. Ils retiennent qqs techniques et le nom des artistes ! c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'ai hâte de pouvoir feuilleter cet ouvrage en librairie (mais c'est déjà quasi certain que je vais investir dedans!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde

je reflechis à mon projet annuel, travailler à partir de souricette me dit bien sauf que je me demande comment vous procédez en lecture? Moi en general je pars des albums, contes étudiés alors là comment faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...