Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projet musette souricette

Featured Replies

Posté(e)

Merci Onaya de m'avoir répondu mais sur le site des p'tits bérets c'est marqué pour ce livret "commandez le chez votre libraire le plus proche". Hier j'ai eu les librairies de notre ville qui ne l'ont pas et j'ai consulté chapitre.com, fnac et amazon, en rupture partout... Quel succès...

J'avais eu le même topo l'an dernier ;..j'avais téléphoné aux petits bérets....ils ont des oucis de distribution du guide péda. Ils acceptent sans soucis de te l'envoyer.

Il faut leur téléphoner, puis envoyer un courrier avec le chèque et ton adresse et en moins d'uen semaine tu es livré.

• Réponses 57
  • Vues 12k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Pour les MS/GS, les idées sont encore un peu confuses mais je te les mets en vrac : - réaliser un musée de classe avec les reproductions des différents peintres rencontrés dans l'album (mur visuel é

Posté(e)

J'ai essayé de les joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur, je vous dirai. Merci Onaya

Posté(e)

J'ai eu la fille des éditions des p'tits bérets (très sympa d'ailleurs) qui m'a dit qu'ils avaient redistribué des livrets enseignants dans le réseau des libraires, je l'ai effectivement retrouvé disponible sur amazon. (je le recevrai le 28 août) En revanche l'album ne sera disponible que courant octobre.

Posté(e)

Merci pour ces informations, je pensais moi aussi travailler sur cet album à la rentrée. J'attends octobre avec impatience !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Onaya. Je vais y faire un petit tour !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai mis à jour ma séquence avec Keith Haring :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais surement travailler ainsi l'an prochain. Merci :)

Posté(e)

Pour l'instant mes élèves en diffciulté adhèrent complétement. Ils retiennent qqs techniques et le nom des artistes ! c'est génial

Posté(e)

:)

J'ai hâte de pouvoir feuilleter cet ouvrage en librairie (mais c'est déjà quasi certain que je vais investir dedans!)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

je reflechis à mon projet annuel, travailler à partir de souricette me dit bien sauf que je me demande comment vous procédez en lecture? Moi en general je pars des albums, contes étudiés alors là comment faites vous ?