Posté(e) 22 août 200422 a Auteur oui parce que là je suis sur le portable de mon copain qu'il utilise pour le boulot et quand il et à la maison il est connecté sur le réseau, donc le proxy du boulot empechait le téléchargement!
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur oui c'est le souk à chaque fois! et parfois pour partager, ça ne veut pas fonctionner! personnellement ça m'énerve, heureusement que mon chéri travaille dans l'informatique!
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur c'est sur, je lui ai dit "je n'arrive pas à télécharger" il m'a dit "attends c'est le proxy!" et il est venu et a fait ça en 30 secondes!
Posté(e) 22 août 200422 a Merci Pike je me disais justement hier qu'il faudrait que je me mette à faire mes comptes de manière plus régulière Allez encore une bonne résolution de rentrée
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur Merci Pike je me disais justement hier qu'il faudrait que je me mette à faire mes comptes de manière plus régulière Allez encore une bonne résolution de rentrée euh! je n'ai rien fait uqi mérite des remerciements! c'est POitou!
Posté(e) 22 août 200422 a Oui merci Poitou pour le lien _bl_sh_ Mais merci aussi Pike pour le post :P
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur ok! en tout cas, j'espère me tenir à cette bonne résolution! mais ce n'est pas gagné!