ptitelutine Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Bonjour Je suis à la recherche de la séquence d'orphéecole sur le jour et la nuit. Je ne trouve plus son site sur le net.... J'espère que ce n'est que temporaire j'ai cru comprendre qu'il changeait d'adresse... Du coup est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses fichiers??? Merci
joujoule Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Orphée rencontre quelques soucis avec son hébergeur. Elle est en train de régler le problème, son blog devrait revenir rapidement !
ptitelutine Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Merci pour ton message! On va attendre alors...
alex2257 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Cette info me rassure...Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à trouver son blog......légère panique quand on sait quel mine d'or il renferme! Merci de nous tenir au courant en cas d'infos!
Marin57 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour,Voilà plusieurs mois que vous avez posté ce topic et malheureusement je n'arrive toujours pas à aller sur le site d'Orpheecole.Des nouvelles?merci par avance
melou33 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 ?? Personnellement j'y suis allée régulièrement depuis, sans aucun soucis. Mais effectivement ce matin ça ne fonctionne pas ...
oorphee Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir Des p'tites nouvelles sur ce topic dédié.A bientôt !
jenn24 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe par rapport au blog d'orphee, je n'ai pas accès au topic dédié... J'espère qu'elle reviendra vite, car j'adore ce qu'elle fait!!! Donnez-moi des nouvelles si vous en avez, please !
melou33 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour le site d'Orphée est de nouveau disponible.
ju13 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 bonjour, apparemment la page sur "jour nuit" est indisponible. quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci encore!
Messages recommandés