Overbookée Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Bonjour,Comme beaucoup d'entre vous J'ai appris ce qui arrive à Orphée sur son blog. J'espère que tout va se régler très vite pour elle.De mon côté en train de préparer la rentrée comme a priori tout le monde ici, J'ai aperçu des dictées Ce2 Cm1 sur son site. Mais n'étant pas à ce moment là chez moi, je ne les ai pas téléchargées. Oh que je regrette !Alors je viens vers vous, les avez-vous par hasard dans un coin de votre ordinateur ???Merci
Vefa Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Mieux vaut attendre quand même le retour d'Orphée, non ? Après tout, ce sont les vacances...
Overbookée Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Mieux vaut attendre quand même le retour d'Orphée, non ? Après tout, ce sont les vacances... On est bien d'accord, ce sont les vacances, et je ne veux pas l'enquiquiner. C'est pour cela que je passe par ce forum et non pas par son mail. Mais j'avoue vouloir avancer dans mon boulot, c'est tout.
aurélie27 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Je ne sais pas si tu as vu mais apparemment le site d'Orphécole refonctionne
Messages recommandés