Lapin bondissant Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Salut il se pourrait que j'aie une classe pupitre durant l'année ...... Qui en a une et pourrait me pr&ésenter un peu ce qu'i fait ? Le temps sur les ordis .....Etc..... DD
cyrille1 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Je crois qu'il y a eu des sujets la-dessus. As-tu fais une recherche ?
me-to-you Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 bonjour, je suis titulaire d'une classe pupitre à la rentrée, je n'ai pas encore bien exploré toutes les possibilités mais déjà il y a pas mal de logiciels dans ma classe, de plus tu peux prendre la main à distance sur les poste et balancer des ecos différenciés aux enfants, tu peux envoyer des documents etc....il y a des tonnes de possibilités Il y a sur le sitede l'académie de Lille (je suis dans le 62) des ressources pédagogiques Classe pupitre Activités B2I Le temps passé sur ordi est de l'ordre de 30% dixit mon inspecteur.... je peux te scanner le "vade mecum" des classes pupitres qui est paru dans un BD du Nord il y a qlq années et qui comporte 2 pages sur le sujet. Envoye moi un mail si ça t'intéresse Bonne soirée Me-to-you
Lapin bondissant Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Oki ca m'intéresse............. voici mon mail: xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés