xilili Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonjour Plusieurs rallyes cartes postales sont proposés et dans notre vague, il manque quelques régions : Alsace Auvergne Limousin Corse Franche Comté Poitou Charentes + l'Outre-Mer si certains sont intéressés ! Le projet : envoyer et recevoir des cartes postales pour chaque région afin de reconstituer une carte de France. Cela permet de partager des détails, des infos de manière ludique et intéressante pour nos classes! Voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296902-projet-cartes-postales-vague-6/ Toutes les explications s'y trouvent, c'est vraiment un projet sympa donc n'hésitez pas à venir faire un tour! Nous serions ravis de vous accueillir Pour les autres régions, il existe d'autres vagues où vous trouverez peut être une place si vous êtes intéressés! Merci Modifié 9 août 2013 par André Jorge
marie1725 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 En effet ça semble être un beau projet. Encore un projet que je ne peux pas faire faute de classe. Surtout que je suis de Poitou-Charentes. Mais il me semble qu'il y a quelques personnes de cette belle région sur ce forum. Bonne continuation.
André Jorge Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Tu peux m'ajouter s'il te plaît ? J'ai un CM1-CM2,à la Réunion. Merci.
xilili Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 AH oui ça serait génial Anwamanë si tu pouvais envoyer quelques cartes postales de Guadeloupe ! Merci beaucoup Dommage marie1725 , tu n'as pas non plus de décharges où tu fais géographie? Merci pour tes encouragements. AH génial Andre Jorge, je demande à te rajouter dans la récap
André Jorge Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Si vous êtes d'accord, je vais publier une annonce dans les forums afin de trouver les régions qui manquent.
marie1725 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Eh non, je serai brigade congé long, qui plus est en congé mat aux vacances de la Toussaint. Mais je surveillerai pour les années suivantes. Cela dit, si vous ne trouvez personne pour ma région, je peux en parler à des collègue du coin.
boubiz Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 J'en profite pour dire qu'en vague 1 il nous manque aussi des régions! WANTED !!!!!-MAJ- On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Limousin => Y'a-t-il des Edpiens de cette région comme ça on a toutes les régions de métropole....Guadeloupe GuyaneMayotte Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française
jeuxdecole Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Pour les autres régions, il existe d'autres vagues où vous trouverez peut être une place si vous êtes intéressés! Dans la vague 3, il nous manque la Basse Normandie, la Corse, la Picardie, Le limousin, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Polynésie Française et Saint Pierre et Miquelon. Merci
bartinette59 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je profite aussi, pour la vague 3 ! Basse Normandie - Corse - Picardie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - On vous attend !
bartinette59 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Pour les autres régions, il existe d'autres vagues où vous trouverez peut être une place si vous êtes intéressés! Dans la vague 3, il nous manque la Basse Normandie, la Corse, la Picardie, Le limousin, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Polynésie Française et Saint Pierre et Miquelon. Merci Ah les grands esprits se rencontrent!
xilili Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 mdr , ça recrutre Andre Jorge je veux bien pour l'annonce dans les forums
Overbookée Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 J'en profite pour dire qu'en vague 1 il nous manque aussi des régions! WANTED !!!!!-MAJ- On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Limousin => Y'a-t-il des Edpiens de cette région comme ça on a toutes les régions de métropole.... Guadeloupe Guyane Mayotte Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294540-projet-cartes-postales-2013-2014/?hl=%20carte%20%20postale Tu m'as devancé bien joué!!
Messages recommandés