Nadikaah Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Et pour la vague 2, voici celles qu'il nous manque : Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise Et voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/
Mahina Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Il se peut que je sois intéressée (région Limousin a priori peu représentée sur le forum). Je suis en train de parcourir les différents posts pour voir si ce n'est pas trop gourmand en temps.
boubiz Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Il se peut que je sois intéressée (région Limousin a priori peu représentée sur le forum). Je suis en train de parcourir les différents posts pour voir si ce n'est pas trop gourmand en temps. Pour les personnes intéressées par des cartes de Guadeloupe, envoyez-moi les explications par MP car je ne connais pas trop le principe On est intéressé en vague 1!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez vous inscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoyez moi un mp pour des détails, le projet n'est pas trop lourd vraiment!
Stefan Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Il se peut que je sois intéressée (région Limousin a priori peu représentée sur le forum). Je suis en train de parcourir les différents posts pour voir si ce n'est pas trop gourmand en temps. J'ai mis un récap' sur le poste de la vague 1 - pour l'avoir fait l'année dernière ça ne prend pas beaucoup de temps car ce n'est pas un échange sur l'année, simplement un envoie (enfin 22 mais c'est 22 fois la même chose et au même moment) - allez allez dit oui :)
jeuxdecole Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Pour les autres régions, il existe d'autres vagues où vous trouverez peut être une place si vous êtes intéressés! Dans la vague 3, il nous manque la Basse Normandie, la Corse, la Picardie, Le limousin, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Polynésie Française et Saint Pierre et Miquelon. Merci Ah les grands esprits se rencontrent! En effet
xilili Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Tu vas intéresser beaucoup de monde Mahina lol !
xilili Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Anwamanë, tu as une classe en Guadeloupe ou pas? Tu voudrais participer au rallye?
Mahina Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Il se peut que je sois intéressée (région Limousin a priori peu représentée sur le forum). Je suis en train de parcourir les différents posts pour voir si ce n'est pas trop gourmand en temps. J'ai mis un récap' sur le poste de la vague 1 - pour l'avoir fait l'année dernière ça ne prend pas beaucoup de temps car ce n'est pas un échange sur l'année, simplement un envoie (enfin 22 mais c'est 22 fois la même chose et au même moment) - allez allez dit oui :) Je réfléchis et je vous dis ça demain Tu vas intéresser beaucoup de monde Mahina lol ! (j'accepte les gros chèques )
douzozo Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je suis d Auvergne avec un ce1 /ce2 Et pour la vague 2, voici celles qu'il nous manque : Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise Et voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/
xilili Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 douzozo l'Auvergne est libre dans la vague 6 si tu veux
xilili Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Tu as mis sur la vague 2; dommage pour nous ! J'espère qu'il y a d'autres personnes d'Auvergne
Messages recommandés