Poupoule54 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je suis d Auvergne avec un ce1 /ce2 Et pour la vague 2, voici celles qu'il nous manque : Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise Et voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/ J ai transmis ton intention de participer à notre vague !!! Tu auras vite des nouvelles !
douzozo Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Pour les vagues qui n ont pas d auvergnat je peux en parler aux collègues! Dites moi
douzozo Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Pour les vagues qui n ont pas d auvergnat je peux en parler aux collègues! Dites moi
xilili Posté(e) 10 août 2013 Auteur Posté(e) 10 août 2013 Oui nous serions intéressés douzozo si tu trouves qqn (vague 6) ! merci
Léanoé Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Il nous manque aussi des régions en vague 4 : Auvergne - Franche-Comté - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
leene Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 pour la vague 2 de la spéciale cycle 2 il nous manque quelques régions : Corse Midi Pyrénées Limousin et les îles .... Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Mayotte On vous attend !!!! Merci
Aquitanaise33 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Vague 8 Il nous manque toutes les régions, hormis nord et idf.
delph49 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Dans notre vague 3 pour les cycles2 il nous manque aussi de nombreuses régions donc n'hésitez pas à nous rejoindre et même si vous participez déjà, vous avez peut être des collègues qui seraient intéressés par le projet... voici les régions manquantes Aquitaine Auvergne Basse Normandie Haute Normandie Corse Franche Comté Midi Pyrénées Limousin ainsi que toutes les régions d'outre mer. On vous attends...
muuroah Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour je me permets de laisser une annonce pour la vague 3 cycle 2: Si vous êtes intéressés par ce projet et que votre école se situe dans ces régions 2. Aquitaine : 3. Auvergne : 4. Basse Normandie : 9. Corse : 10. Franche-Comté : 11. Haute-Normandie : 17. Midi-Pyrénées : 20. Limousin : 23. Guadeloupe : 24. Martinique : 25. Guyane : 26. La Réunion : 27. Mayotte n'hésitez pas à m'envoyer un MP / laisser un message sur le post http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296738-rallye-cartes-postales-cycle-2-vague-3/
Poupoule54 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Pour la vague 2, il nous manque : - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise Envoyez un mp a madame tetard ou a moi ( je transmettrai)
ptitelolo Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 La vague 5 est aussi à la recherche des régions manquantes... Alsace - Corse - Franche-Comté - Poitou-Charente - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
delph49 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Je refais le point car nous avons eu un départ (pour l'ile de France) mais une région complétée l'Auvergne pour la vague 3 des cycles 2... voici les régions manquantes Aquitaine Basse Normandie Haute Normandie Corse Franche Comté Midi Pyrénées Limousin Ile de France ainsi que toutes les régions d'outre mer. N'hésitez pas à nous rejoindre...
Messages recommandés