Aquitanaise33 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Et si vous n'avez pas trouvé votre place dans les 7 premières vagues, il y a encore la 8
nad69 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Même dans la vague 8, Rhône Alpes est déjà pris! Il y a trop de monde chez nous!pensez à moi.
xilili Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 Il nous manque toujours l'Alsace et la Corse en vague 6 !
mlm31 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Je me permets de laisser un petit message ici pour permettre de compléter notre carte de France il nous manque encore quelques régions (pour la vague 3): Pour la métropole: Basse Normandie - Corse - Limousin - Pour l'Outre-Mer: Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Si vous êtes prêts à vous lancer dans ce projet, rejoignez-nous ici! Parmi ceux qui sont déjà inscrits pour ce projet, n'hésitez pas à en parler autour de vous...Qui sait, certain(e)s seront peut-être intéressé(e)s et cela permettra de compléter les différentes vagues... Merci d'avance de faire passer le mot à vos collègues, vos amis PE... Tu as oublié la Picardie !!! (si je ne me trompe pas !)
delph49 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Je refais le point pour la vague 3 des cycles 2... voici les régions manquantes Aquitaine Basse Normandie Haute Normandie Corse Midi Pyrénées Limousin Ile de France ainsi que toutes les régions d'outre mer. n'hésitez pas à nous rejoindre ou à en parler autour de vous!
Poupoule54 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Pour la vague 2, nous recherchons toujours des personnes pour le Limousin , la Martinique, Mayotte, la Polynésie française et Saint Pierre et Miquelon !On vous attend ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/... Me contacter par mp !!!
delph49 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Les régions se remplissent doucement, ça fait plaisir, mais ce sont toujours les mêmes qui font défaut pour beaucoup de vagues j'ai l'impression (Il n'y a aucun instit de corse et du limousin sur le forum?... ) Voici où nous en sommes pour la vague 3 du cycle 2 : Il nous manque : Aquitaine Haute Normandie Corse Midi Pyrénées Limousin ainsi que l'outre mer. N'hésitez pas à nous rejoindre et à en parler autour de vous! Si ça vous tente c'est par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296738-rallye-cartes-postales-cycle-2-vague-3/page-9
juju_64 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Y-a-t-il encore de la place quelque part pour une classe de CM2 d'Aquitaine ? Merci Julie
sewerinne Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Très bonne idée ce post afin de centraliser les régions manquantes. Pour la vague 3 : Il nous manque toutes les régions d'Outre mer, on vous attend !
Poupoule54 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Dans la vague 2: nous cherchons le limousin , Mayotte, Martinique , Polynésie et saint pierre et Miquelon ! Me contacter !!!
Aquitanaise33 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Vague 8, il nous manque : Corse Franche-Comté Haute-Normandie Limousin DOM TOM Merci
muuroah Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Bonjour pour la vague 3 cycle 2 il nous manque des participants pour les régions suivantes: Merci de compléter les vagues précédentes avant de vous inscrire dans la nôtre. 2. Aquitaine : 9. Corse : 20. Limousin : 24. Martinique : 27. Mayotte :
Messages recommandés